“Très bien situé, par des gens généreux”

Agriturismo Biriddo
Montpellier
“Très bien situé, par des gens généreux”
Avis écrit le 21 septembre 2010

L'agritourisme est très bien situé à 10 kms de Dorgali. Idéal pour aller à Cala Golone ou faire le site nuragique de Tiscali.
Vous trouverez beaucoup d'animaux, moutons, chiens, chats, ânes et l'environnement y est très agréable, c'est une ferme....
Les chambres sont très biens, elles sont au nombre de 5. Il y a également des chalets peut-être pour les familles plus nombreuses.
Les chambres sont propres et disposent de tout le nécessaire.
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la générosité de notre hôte (que je n'ai pas toujours retrouvé dans les autres établissements de Sardaigne), il faut essayer les repas du soir. La nourriture et boissons locales y sont très bonnes et en abondance.
Pour 20euro le repas, ça vaut le coup !
Nous on est resté 3 nuits, on a fait 2 repas chez eux et un repas en ville à Dorgali.
Le petit déjeuner est moins bon, ah lala rien ne vaut le bon pain français, mais en Sardaigne ils mangent surtout des biscottes.
Cela dit la nourriture y est également en abondance, en plus des biscottes, des gateaux et parfois du pain. (contrairement à un autre établissement où il a fallu réclamer, on avait encore faim après 2 biscottes !!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Hotel Il Querceto
N° 3 sur 20 à Cala Gonone
Ecoparco Neule'
Ecoparco Neule'
N° 3 sur 35 à Dorgali

Vous connaissez Agriturismo Biriddo ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Biriddo

Établissement : Agriturismo Biriddo
Adresse: Strada Provinciale 38 | Km 25.050, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 12 sur 37 Auberges/B&B à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Biriddo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Biriddo Dorgali, Sardaigne