“La perfection !”

B&B Icore
Meudon, France
“La perfection !”
Avis écrit le 29 août 2012

B&B situé à l'extérieur de la petite ville de Dorgali, idéalement situé pour rayonner dans cette magnifique région, que ce soit vers la mer (Cala Gonone et Golfe d'Orosei), ou vers l'intérieur des terres (Parc National du Gennargentu).
Notre appartement était vaste et refait à neuf, doté d'une vaste terrasse, avec une vue superbe. Par ailleurs l'endroit est très calme.
L'accueil exceptionnel de disponibilité et de gentillesse de la part de Francesco et Francesca a renforcé encore le plaisir de notre séjour. Ah les gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner...
Bref une magnifique adresse, qu'on a bien du mal à quitter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour d'une semaine dans ce B & B, un logement spacieux et un accueil exceptionnel. Difficile de trouver mieux pour rayonner dans la région de Dorgali. Francesco et Francesca nous ont accueillis avec une très grande amabilité et une disponibilité rares. Des petits déjeuners copieux et variés, un confort très appréciable pour se reposer après de longues randonnées pédestres. Un endroit à recommander pour réussir ses vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pomy, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans ce B&B situé dans un superbe verger un peu à l'écart de la ville avec nos deux filles dans un appartement comprenant deux chambres, un salon-séjour, salle de bain et une terrasse avec un panorama magnifique sur la vallée de Dorgali !! Le petit déjeuner est copieux et succulent avec macédoine de fruits et gâteau-maison de Francesca! Je ne peux que vous conseiller cette adresse pour votre séjour car pour notre part, nous y reviendrons pour y partager un verre de vin des vignes de Francesco.

• Séjour du avril 2012
Quimper, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons passés 5 jours début septembre à Icore. et nous serions bien restés encore plus. beaucoup d'espace pour 2, une cuisine, un grand salon, deux chambres et une terasse, un parking. très bien situé, avec une très belle vue. On s'y sent vraiment bien !
les propriétaires sont très acceuillants, préparent le petit déjeuner maison tous les jours. ils font aussi de l'huile d'olive et des confitures que vous pouvez ramener : trop bonnes !!!
c'est un bel endroit pour faire des balades/rando et profiter des plages et criques magnifiques et aussi pour rayonner sur la côte Est.
Merci Francesca !!!

Flore et Florian

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Hotel Villa Gustui Maris
N° 4 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Cala Luna
Hotel Cala Luna
N° 9 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez B&B Icore ?

Informations supplémentaires concernant B&B Icore

Établissement : B&B Icore
Adresse: Localita Icore sn, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 37 Auberges/B&B à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Icore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Icore Dorgali, Sardaigne