“très bon accueil et logement superbe!”
Avis sur B&B Icore

B&B Icore
Nantes
“très bon accueil et logement superbe!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B lors de notre séjour en Sardaigne en septembre 2013. Francesca est Francesco sont des gens charmants, accueillants, disponibles et font tout pour vous faciliter votre séjour. L'appartement est superbe : très propre, tout neuf, bien équipé avec une grande chambre avec un très grand lit, une chambre avec 2 lits simples et 2 lits superposés (Francesca nous y avait installé un lit bébé pour note petit garçon), et il y a aussi le canapé du salon qui peut faire office de lit. Le salon immense, avec les baies vitrées qui apportent beaucoup de lumière. Nous n'étions que 2 adultes et un bébé, donc nous avions beaucoup de place. Le petit déjeuner est délicieux, servi dans une vaisselle typique de la région, dessinée par Francesca elle même. Les gâteaux maison sont succulents, et Francesca cherche à faire connaitre sa région et ses produits.
L'emplacement est très pratique pour découvrir la région, il y a le restaurant Sant Helen pas loin qui servent de très bons plats avec un bon rapport qualité/prix.
Nous avons vraiment aimé notre séjour. Un grand merci à Francesca et Francesco pour leur sympathie et leur accueil. Une adresse à recommander vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 septembre 2013

Niché sur les hauteurs de Dorgali, le B&B icore fut une expérience forte agréable.

Idéalement placé pour découvrir les environs (Villages de Barbagia, excursions en bateau de puis Cala gonone, balade dans le village de Orgosolo), la vue sur les montagnes avoisinantes depuis la terrasse du B&B Icore (Où l'on prend le petit déjeuner) est superbe.

La chambre est propre, spacieuse et la literie de bonne qualité. Petit plus, les propriétaire sont au petits soins, notamment Francesca, dont les petits déjeuner maison sont un régal (Gâteau maison, dont un Tiramisu excellent). Le B&B dispose d'un parking ce qui est pratique, et d'une très bonne connexion à Internet.

Seul hic, Dorgali n'a pas beaucoup de charme, cependant l'endroit est idéal pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Demander la grande chambre .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours chez Francesca & Francesco. Nous avons séjourné dans les chambres d'hôte. L'accueil était juste parfait, les petits déjeuner copieux et variés (gâteaux faits maison, salade de fruits frais, pain...) les chambres très confortables.
Ce fut un point de départ idéal pour Cala Gonone ou les randos dans le parc naturel.
Nous avons adorés !!! Merci encore à nos hôtes
(Francesca parle très bien français , ce qui aide bien quand on a un niveau d'italien proche du néant!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours au B&B Icorè et nous recommandons vivement cette adresse. Un appartement impeccable avec des prestations de qualité pour 35euros/personne par nuit, au calme et bien situé, accès facile en 10-15 mn de route aux plages et aux départs de randonnée en montagne. L'accueil adorable de Francesca est une incarnation de la gentillesse sarde. L'attention portée aux détails signe la qualité de l'accueil : petit dej avec gâteaux et confitures maison, bouteille de vin (maison également !) offerte... Et en plus, Francesca parle français. Bref, nous sommes ravis de notre séjour !

• Séjour du juin 2013
Rome, Italie
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes restés une dizaine de jours dans ce B&B début aout 2012. Il est très bien placé : il donne a la fois l'impression d être isolé avec des vues magnifiques sur les montagnes environnantes, tout en étant a 3 minutes en voiture du centre ville, et à 20 minutes vous trouverez de très belles plages ou de belles ballades. La famille qui tient ce B&B est super accueillante et fera tout pour vous faire passer un bon séjour. Et pour ne rien gâcher les prix restent raisonnables pour la sardaigne! bref une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au B&B Icoré. Nous sommes restés 4 nuits et nous reviendrons vraiment avec plaisir. C'est un très belle endroit et nous avons été accueilli de manière très chaleureuse et avec beaucoup de sympathie. Les petits déjeuners sont excellents et tout fait maison ! Chaque matin nous attendions avec impatience quel serait le goût du gateau cette fois! Car tous les jours c'était la bonn surprise)
Merci à Francesca et Franseco pour nous avoir accueilli dans leur très sympa B&B. De plus l'endroit est grand et si on veut il y a la cuisine que nous pouvons utiliser, ce qui est très pratique pour se faire un bon repas à manger sur la terasse en regardant les étoiles et les montagnes !
On s'est senti tout de suite à l'aise et chez soi, on aurait pu rester encore très longtemps !
Au plaisir de retourner !

Jehanne et Thiabut

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 29 août 2012

B&B situé à l'extérieur de la petite ville de Dorgali, idéalement situé pour rayonner dans cette magnifique région, que ce soit vers la mer (Cala Gonone et Golfe d'Orosei), ou vers l'intérieur des terres (Parc National du Gennargentu).
Notre appartement était vaste et refait à neuf, doté d'une vaste terrasse, avec une vue superbe. Par ailleurs l'endroit est très calme.
L'accueil exceptionnel de disponibilité et de gentillesse de la part de Francesco et Francesca a renforcé encore le plaisir de notre séjour. Ah les gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner...
Bref une magnifique adresse, qu'on a bien du mal à quitter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Hotel Villa Gustui Maris
N° 14 sur 26 à Dorgali
Hotel Ristorante Brancamaria
Hotel Ristorante Brancamaria
N° 3 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez B&B Icore ?

Informations supplémentaires concernant B&B Icore

Établissement : B&B Icore
Adresse: Localita Icore sn, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 37 Auberges/B&B à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Icore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Icore Dorgali, Sardaigne