“tres bonne adresse”

Agriturismo Rifugio Gorroppu
Avis publié: 26 mai 2013

C'est un excellent lieu, pour faire connaissance avec la Sardaigne, ...... et sa cuisine !! Ne manquez pas le repas du soir, préparé par Angelo et sa sœur : typique et excellent, dans une ambiance conviviale.
Bon lieu de départ pour des randonnées de montagne ou de plages sauvages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agriturismo Rifugio Gorroppu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Allez-y, c'est vraiment top.
Et surtout prenez la demi-pension, on y mange merveilleusement bien. Angelo vous apporte les plats les uns à la suites les autres. Délicieux.
Vous êtes à 10 minutes de superbes plages. Le pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2013

Nous avons commencé notre escapade sarde dans cet agriturismo et je vous avoue qu Angelo et sa famille ont mis un haut level. Ce refuge simple avec sa belle vue, sa situation idéale pour découvrir la côte est sauvage, et sa cuisine locale nous a enchanté. Il s agit d une adresse à retenir si vous souhaitez vous immerger dans l ambiance sarde.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2012

nous avons passe quatre jours chez Angelo,ce fut un enchantement,l agritourisme est merveilleusement situe mer et randonnees a proximite,le personnel est plus que sympatique et toujours disponible,les repas sont delicieux et varies, que du bonheur!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2012

Nous sommes retourné pour la deuxième fois dans cet havre de paix.
L'établissement est éloigné de tout chaos et de tout bruit, face à une merveilleuse vallée et à coté des montagne qui séparent l'intérieur de la Sardaigne du Golfe d'Orosei e de la localité de Cala Gonone (situé à seulement 15min de voiture).
La structure est très propre, avec des chambres simples mais très spacieuses et très confortables.
Il s'agit d'un lieu de repos, pour ceux qui aiment la tranquillité et qui ne souhaitent que de profiter de la nature. Donc, ne vous attendez pas de trouver un téléviseur dans la chambre car il y en aura pas.
Une vue spectaculaire vous régalera tout au long de la journée, mais c'est au coucher de soleil que le spectacle est à son maximum.
La structure propose la demi pension en formule à menu fixe, et je le recommande car la qualité et la variété des mets est vraiment unique. Son prix est aussi très attractif et vraiment correcte par rapport à ce que vous pouvez trouver dans les restos avoisinants.
En cas de séjour de plus d'une nuit, le propriétaire et son équipe font tout pour que les repas soient variés et que vous n'ayez pas à manger deux fois le même plat.
Angelo, le propriétaire, est très accueillant, très courtois, et très honnête.
Il a tout compris sur la façon de gérer un hôtel, et il fait très bien sont boulot.
J'y retournerai sans doute, car chez lui je me sens à la maison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

Nous avons passe un super séjour chez Angelo. La localisation est idéale si vous aimez la randonnée. De plus le refuge n est pas très loin de la mer.
Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est confortable.
Nous avons particulièrement apprécie la demi pension, les repas prépares par Angelo sont délicieux et très copieux.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 18 août 2011

J'ai découvert cet été car une amie qui le connaissait fort bien tenait à me le faire connaitre : J'en connais les raisons maintenant.Et bien j'ai été SUPERBEMENT surpris non seulement par la nature et le paysage que ce refuge nous offre mais également et surtout par l'excellente table que nous as offert cet Agriturisme. Ce fut inoubliable...tout d'abord les différentes salaisons du terroir ensuite les raviolis au fromage ( mes favoris ) suivi des Culurgiones ( Espèces de gros raviolis a la façon gnocchi géant )Après cela nous avons également dégusté l'excellente spécialité " Le Maialetto"...Divin. Et le tout accompagné du vin directement produit par les propriétaires. Le personnel est d'une sympathie et d'une gentillesse rarement découverte dans nos région. Enfin ceci dit...allez s'y par vous même et que les plaisir vous emportent.

Paolo Scardino Bruxelles Belgio

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Club Hotel Torre Moresca
N° 3 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Villa Gustui Maris
Hotel Villa Gustui Maris
N° 4 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Agriturismo Rifugio Gorroppu ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rifugio Gorroppu

Adresse: | Localita strada per Oddoene, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 37 Hébergements spécialisés à Dorgali
Catégorie de prix : 58 € - 110 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Rifugio Gorroppu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Rifugio Gorroppu Dorgali, Sardaigne