“Entre mer et montagne”

Agriturismo Rifugio Gorroppu
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avions choisi cet hébergement pour sa situation et nous n'avons pas été déçus. C'est un point de départ idéal pour plusieurs randonnées tout en étant situé à quelques kilomètres de superbes plages.
La chambre est simple mais aménagée avec goût, très spacieuse et très calme ; celle-ci donne sur une très grande terrasse (avec table et fauteuils) d'où l'on a une vue superbe sur la vallée et la montagne.
Les propriétaires et toute leur équipe sont chaleureux, efficaces et dynamiques ; dommage que la plupart ne parlent que l'Italien, on arrive cependant facilement à se comprendre !
Les repas sont copieux et assez variés ; si l'on vous propose le menu de la mer, n'hésitez surtout pas.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour de 4 jours en demi-pension.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 444

Avis publié : 8 septembre 2013

Malgré un paiement en avance pour nos deux nuits réservées, cet agriturismo n'a pas pu nous accueillir la première nuit. Pour ce qui est de la deuxième, nous avons été placés dans une chambre de secours (les propriétaires dormaient dans la chambre d'à côté).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Angelo R, Proprietario de Agriturismo Rifugio Gorroppu, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher madame, je suis Angelo, le propriétaire de Rifugio Gorropu , je suis très désolé pour votre désagrément, et que vous avez dû passer la nuit dans une chambre différente de celle que vous avez réservé, mais de présenter des excuses pour cela, j'ai remboursé le montant que vous aviez payé , et la chambre était toujours très agréable! Pour ceux qui ne le font mon travail avec passion, comme je le fais, la satisfaction du client est la récompense la plus importante, celle à laquelle nous aspirons tous les jours, et c'est pourquoi j'espérais que le rachat et le reste des vacances que vous étiez satisfait, j'espère que vous me donnerez la chance de vous revoir mes clients, de manière à laisser une meilleure mémoire et plus fidèle à moi-même et mon refuge! A bientôt, Angelo Ruiu

Avis publié : 27 août 2013

Super, excellent, magnifique !!!! Cet agriturismo nous a été recommandé par Cenza, sa soeur. Nous étions 20 à table et l'ambiance est à la hauteur des sardes, excessivement chaleureuse et conviviale. Nous y sommes retournés deux fois. En contre bas de la vallée vous pouvez faire de très belles randonnées à pied. une très bonne adresse à recommander à tous ceux qui passent par Calagonone ou Dorgali.

Encore Merci pour l'accueil !!!!

Nadine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Les superlatifs employés ici ne sont pas galvaudés. Le Rifugio Gorropu est un endroit merveilleux. Imaginez une situation géographique parfaite, à côté de Dorgali, à proximité immédiate de la zone de Supramonte (pour les randonneurs) et à deux pas de Cala Gonone (pour les baigneurs). Imaginez des chambres très spacieuses (la nôtre était dotée d'un lit double et de trois couchages simples! Familles, profitez-en!) et confortables, donnant sur une vaste terrasse dominée par une crête rocheuse et surplombant une vallée, offrant un panorama à couper le souffle. Imaginez l'accueil cordial et attentionné d'Angelo, véritable chef d'orchestre dirigeant son équipe de main de maître (il faudra certes vous mettre un peu à l'Italien, Angelo ne maîtrisant pas très bien le Français et l'Anglais, mais avec les mains, on se comprend entre latins!). Imaginez des repas pantagrueliques, trésors de fraîcheur et de saveur (les Sardes semblent courir l'endroit, c'est un signe...). Imaginez, cerise sur le gateau, des tarifs tous doux (70 € la nuit, petit déj' inclus, en pleine saison, 20 € pour le repas!). Ce lieu existe. Bravissimo Angelo!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

C'est un excellent lieu, pour faire connaissance avec la Sardaigne, ...... et sa cuisine !! Ne manquez pas le repas du soir, préparé par Angelo et sa sœur : typique et excellent, dans une ambiance conviviale.
Bon lieu de départ pour des randonnées de montagne ou de plages sauvages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Allez-y, c'est vraiment top.
Et surtout prenez la demi-pension, on y mange merveilleusement bien. Angelo vous apporte les plats les uns à la suites les autres. Délicieux.
Vous êtes à 10 minutes de superbes plages. Le pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons commencé notre escapade sarde dans cet agriturismo et je vous avoue qu Angelo et sa famille ont mis un haut level. Ce refuge simple avec sa belle vue, sa situation idéale pour découvrir la côte est sauvage, et sa cuisine locale nous a enchanté. Il s agit d une adresse à retenir si vous souhaitez vous immerger dans l ambiance sarde.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Parco Blu Club Hotel Resort
N° 1 sur 22 à Orosei
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Agriturismo Rifugio Gorroppu ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rifugio Gorroppu

Adresse: | Localita strada per Oddoene, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 38 Hébergements spécialisés à Dorgali
Catégorie de prix : 57€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. , Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Rifugio Gorroppu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Rifugio Gorroppu Dorgali, Sardaigne