“Calme et Authentique”

Belvedere Pradonos
Marseille, France
“Calme et Authentique”
Avis écrit le 2 juin 2014

A l'écart du bruit dans un endroit magnifique l'accueil par les propriétaires est sympathique .
Les chambres sont propres et spacieuses . Le repas du soir est Maison et très bien servi par les propriétaires .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Un accueil attentif et prévenant, un chambre très agréable, lumineuse, d'une absolue propreté, joliment décorée, dans un esprit rural sobre et de très bon goût, mais parfaitement équipée (clim, porte sécurisée, double vitrage), une salle de bains très bien équipée également, calme absolu, vue magnifique, et l'emplacement est idéal, quelques centaines de mètres à l'extérieur de Dorgali, point de départ des plus belles randonnées et excursions de l'île. De plus, les repas, qui peuvent être pris sur place, sont exquis, accompagnés des excellents vins du propriétaire (mais effectivement, comme le signale un autre avis, pour un prix un peu élevé). Et les petits déjeuners très bons mais simples ne pourront pas vous tenir pour une matinée de randonnée. Mais sans avoir testé les autres agroturismo de la ville, qui sont relativement nombreux, c'est sans hésiter à celui-ci que je retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pamiers
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil, les propriétaires sont charmants et sont toujours disponibles pour vous informer sur les endroits à visiter dans la région.
Les chambres sont simples mais confortables et propres. La climatisation y est la bienvenue puisqu'il n'y a pas de piscine pour se rafraîchir.
Le petit déjeuner est simple et manque un peu de variété et de produits faits maison.
Le repas du soir est très bien avec des plats typiques (cochon de lait grillé...)
Nous avons été agréablement surpris par les plages de la région de Dorgali, "Cala Gonone" alors que nous arrivions de la Costa Sméralda moins intéressantes à notre avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

Après une début de séjour au nord de la Sardaigne affecté par le vol de tous nos bagages, nous sommes arrivés chez Sébastien et Magdalene au belvédère de Pradonos.. Accueil charmant, hospitalité remplie de gentillesse, beaucoup d'empathie de la part des propriétaires, ... vraiment que de la gentillesse. Seul hic: le prix des repas nous a semblé vraiment trop élevés! Nous n'en avions pas prix connaissance au paravant et nous tombions donc de haut au moment de la facture. Dommage! Mais en dehors de cela la rencontre avec Sébastien était formidable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Que dire !! Sebastiano vous accueille avec un grand sourire, vous présente les lieux, c'est une petite structure mais il n'y a rien à redire.
Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses, la terrasse est grande et équipée !
Le petit déjeuner est copieux et le repas proposé le soir vaut le détour, c'est typique de la région.
Les propriétaires sont serviables, adorables, toujours prêts à vous donner les bons tuyaux pour visiter la région.
L'hotel est au milieu de nul part, rien qui ne vient perturber la vue depuis la terrasse, c'est incroyablement calme et ça fait du bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis