“Parfait!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

un grand merci à Angelo et son équipe très accueillante pour ce séjour de 4 nuits ! la cuisine est excellente; le refuge est très calme et idéalement situé, entre mer et montagne pour découvrir au mieux la spendide région de Dorgali et du Golfe d'Orosei !
a recommander très vivement !
Fanny et Nicolas

Avis publié : 22 août 2013

Idéalement situé pour profiter de la montagne et de la mer (Golfe d'Orosei).
La vue est belle, les chambres agréables et la demi pension excellente et variée. service aimable, disponible et arrangeant, même en période de pointe (première quinzaine d'aout

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons trouvé l'adresse du refuge sur un guide touristique et réservé le jour avant notre arrivée, quelle chance d'avoir trouvé de la place, nous aurions regretté de pas le connaitre; Nous avons passé 4 nuits: un endroit magnifique, calme et une cuisine maison excellente! A conseiller vivement!

Avis publié : 1 juillet 2013

vraiment parfait de A à Z
Angelo nous fait découvrir la Sardaigne et magnifie ses produits frais et régionaux
le cochon de lait, la ricotta, les antipastis de charcuterie italienne, les légumes grillés avec huile et ail, le canonau vin sarde,...
le tout dans un décor superbe avec vue sur les campagnes
point de départ idéal pour visiter la région (la plus belle de Sardaigne).
gentillesse, art de vivre, table excellente
qualité et quantité au rendez-vous
d'ailleurs, beaucoup de sardes connaissent et fréquentent l'établissement ce qui est un gage de qualité
j'y reviendrais c'est sûr...

Avis publié : 15 mai 2013

Du sourire au téléphone à l'addition finale , tout est parfait ;nourriture copieuse , produits frais et maison ,typiques , excellents variés, du petit déjeuner au diner. Ambiance familiale, reposante, douceur de l’éclairage.chambre confortable ,calme très propre.serviettes savons.Tables et bancs sur la terrasse devant les chambres avec lumière extérieure avec un panorama de toute beauté ;situé au départ des magnifiques balades vers les gorges ou Tiscali et à proximité de la mer.et des grottes marines..oui le paradis existe...à bientôt.. Brigitta et ses amies

Les voyageurs ayant consulté Rifugio Gorropu ont aussi consulté

Dorgali, Province of Nuoro
Cala Gonone, Dorgali

Vous connaissez Rifugio Gorropu ?