“Excellent !”

Hotel Il Querceto
N° 16 sur 26 Hôtels à Dorgali
Avis publié : 28 avril 2013

Connaissant la région et désireux d'en faire profiter un groupe d'amis (22 personnes) nous avons passé deux nuits dans cet hotel en 1/2 pension.
Acceuil impeccable, chambre grande, bien agencée, belle salle de bain et surtout une magnifique exposition sur la campagne avoisinante. Restauration et petit déjeuner très bien. Service optimal. Acceuil sarde !!!! Bravo a Massimiliano et Adriano.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2012

Il m'est un peu difficile d'être vraiment objectif, parce que j'ai été reçu dans des conditions un peu particulières. Tout d'abord, j'étais le seul client de l'hôtel (novembre, c'est très calme en Sardaigne). J'avais réservé une petite chambre, étant seul, et pour le même prix, on m'en a donné une grande à condition de ne pas fumer à l'intérieur. Mais il faisait beau et j'avais une petite terrasse couverte. Une chambre à l'ameublement sobre, sans fioriture, mais très confortable. Le personnel à l'accueil est très serviable. Comme expliqué dans une critique antérieure, c'est une entreprise familiale en évolution permanente. J'ai bien aimé aussi l'architecture de l'hôtel, un peu style paquebot. Si vous voulez une belle vue de votre terrasse, précisez-le à la réservation. Où ça devient un peu plus personnel, c'est au niveau du restaurant. Le chef, Omar, est un amateur de champignons qu'il cuisine extraordinairement bien. Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à lui donner carte blanche, et vous ferez un superbe voyage culinaire ! Et peut-être bien que vous aurez aussi le privilège de pouvoir l'accompagner à la recherche de champignons du maquis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

Excellent hôtel de gestion familiale, avec un grand merci à toute l'équipe et plus spécialement à Massimilano (multilingue !) pour sa disponibilité et son amabilité. Chambres confortables avec pour une fois un très grand lit double très large (luxe...), je dirai même luxueuses, télévision avec large choix de chaînes italiennes (sky), salle de bain irréprochable, balcon agréable avec vue sur les montagnes : magnifique. Mais avec la terrasse du 2ème étage, la vue est à vous couper le souffle ! Petit déjeuner très sympa, avec fruits, viennoiserie faite maison, service à l'italienne. Tout ça à un excellent rapport qualité-prix. Nous n'avions pas de voiture de location, mais nous n'avons trouvé aucune difficulté à nous déplacer, le village étant très bien desservi en été par les bus publiques. Nous le recommandons sans hésitation,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Hôtel simple situé au bord d'une route bruyante en journée. Les chambres sont propres mais sans décoration. Aucune chaîne de TV francophone, ni climatisation. Le personnel est serviable et ne parle pas français. Petit-déjeuner ordinaire. L'hôtel est peut-être un peu cher en haute saison par rapport à son niveau de prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Super Decu.
Tout d'abord l'hotel n'est pas terminé : peinture en tres mauvais état.
Absolument aucun charme. Chambre assez grande mais extrêmement decevante ; athmosphere tres froide (blanc rien au mur), sale (cheveux au sol), salle de bain épouvantable on est aussi bien dans la salle d'eau d'un camping.
Petit dejeuner : quasiment aucun choix ; buffet tres tres light.
2 tables étaient installées dehors... c'etait triste !!! sachant que le jardin n'est pas fini non plus !
Bref heureusement que les montagnes sont belles !
Ne venir dans cette hotel uniquement pour dormir, car pas du tout accueillant, aucun charme.
Pour le prix c'est tres cher : 50-60 euros ca ne vaut pas plus !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé une semaine au mois de juin avec mon mari et nous y avons passé un agréable séjour. Le personnel est très sympathique et ils sont à votre disposition pour satisfaire vos envies d'excursions que ce soit en bateau où en 4x4. La cuisine était excellente !! Proche de tout les lieux à visiter dans la région.A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

On dirait une galerie d'œuvre d'art qui fait aussi hôtel: tout est de qualité dans cet établissement: l'espace est pensé, les matériaux sont magnifiques, de la classe, de l'élégance et tout ça pour un des premiers prix des hébergements en Sardaigne!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
T Hotel
N° 9 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Hotel Il Querceto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Querceto

Adresse: Via la Marmora 4, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Dorgali
N°14 des hôtels romantiques à Dorgali
Catégorie de prix : 63€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Querceto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Querceto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Querceto Dorgali, Sardaigne
Il Querceto Dorgali