Hotel Il Querceto
Hotel S' Adde(Dorgali)
  • Restaurant
Hotel Cedrino(Dorgali)
  • Petit déjeuner inclus
Club Esse Cala Gonone Beach Village(Cala Gonone)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nuraghe Arvu(Cala Gonone)
Hotel Smeraldo(Cala Gonone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sans avoir réservé
Acceuil sympa par une jeune fille française
La 1ere chambre que nous avons eue sentait le tabac froid.(.malgré l'interdiction de fumer.).mais sans problème, on nous en a donné une autre!
Le restaurant de l'hotel est très bien, le petit déjeuner moyen
Ce qui nous a le plus dérangé, c'est qu'il n'y avait d'éclairage dans le couloir des chambres du 2eme étage...pas facile de voir le numéro et de mettre la clé dans la serrure!!!!!Nous l'avons signalé le lendemain, mais on a pris ça comme une rigolade!
J'espère que cela a été réparé depuis notre départ

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Connaissant la région et désireux d'en faire profiter un groupe d'amis (22 personnes) nous avons passé deux nuits dans cet hotel en 1/2 pension.
Acceuil impeccable, chambre grande, bien agencée, belle salle de bain et surtout une magnifique exposition sur la campagne avoisinante. Restauration et petit déjeuner très bien. Service optimal. Acceuil sarde !!!! Bravo a Massimiliano et Adriano.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Il m'est un peu difficile d'être vraiment objectif, parce que j'ai été reçu dans des conditions un peu particulières. Tout d'abord, j'étais le seul client de l'hôtel (novembre, c'est très calme en Sardaigne). J'avais réservé une petite chambre, étant seul, et pour le même prix, on m'en a donné une grande à condition de ne pas fumer à l'intérieur. Mais il faisait beau et j'avais une petite terrasse couverte. Une chambre à l'ameublement sobre, sans fioriture, mais très confortable. Le personnel à l'accueil est très serviable. Comme expliqué dans une critique antérieure, c'est une entreprise familiale en évolution permanente. J'ai bien aimé aussi l'architecture de l'hôtel, un peu style paquebot. Si vous voulez une belle vue de votre terrasse, précisez-le à la réservation. Où ça devient un peu plus personnel, c'est au niveau du restaurant. Le chef, Omar, est un amateur de champignons qu'il cuisine extraordinairement bien. Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à lui donner carte blanche, et vous ferez un superbe voyage culinaire ! Et peut-être bien que vous aurez aussi le privilège de pouvoir l'accompagner à la recherche de champignons du maquis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

Excellent hôtel de gestion familiale, avec un grand merci à toute l'équipe et plus spécialement à Massimilano (multilingue !) pour sa disponibilité et son amabilité. Chambres confortables avec pour une fois un très grand lit double très large (luxe...), je dirai même luxueuses, télévision avec large choix de chaînes italiennes (sky), salle de bain irréprochable, balcon agréable avec vue sur les montagnes : magnifique. Mais avec la terrasse du 2ème étage, la vue est à vous couper le souffle ! Petit déjeuner très sympa, avec fruits, viennoiserie faite maison, service à l'italienne. Tout ça à un excellent rapport qualité-prix. Nous n'avions pas de voiture de location, mais nous n'avons trouvé aucune difficulté à nous déplacer, le village étant très bien desservi en été par les bus publiques. Nous le recommandons sans hésitation,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Hôtel simple situé au bord d'une route bruyante en journée. Les chambres sont propres mais sans décoration. Aucune chaîne de TV francophone, ni climatisation. Le personnel est serviable et ne parle pas français. Petit-déjeuner ordinaire. L'hôtel est peut-être un peu cher en haute saison par rapport à son niveau de prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille