“Pas de piscine”

Hotel Il Querceto
N° 15 sur 26 Hôtels à Dorgali
“Pas de piscine”
Avis écrit le 7 août 2014

Très dommage que la piscine ne soit pas encore construite car on est un peu loin de la mer. Par contre la région est superbe et l'hôtel offre un confort correct. Personnel très accueillant, parlant français c'est appréciable. Restaurant moyen sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

AVIGNON
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, au calme dans les montagnes, et à seulement 10mn en voiture de la mer.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et donne de précieux conseils sur les visites dans la région.
Les chambres sont agréables et propres.
Une piscine est actuellement en cours de construction.
Le manque de modernité de l'hôtel au niveau de la décoration est le seul "bémol".

Séjour du août 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tenu par des français. De très bons conseils de sorties rando ou plages ou bateau donnés par les hôteliers. Nous avons bien dormi, la chambre est simple et propre. Le cadre est très joli, entouré de montagnes. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Goegnies-chaussée
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sans avoir réservé
Acceuil sympa par une jeune fille française
La 1ere chambre que nous avons eue sentait le tabac froid.(.malgré l'interdiction de fumer.).mais sans problème, on nous en a donné une autre!
Le restaurant de l'hotel est très bien, le petit déjeuner moyen
Ce qui nous a le plus dérangé, c'est qu'il n'y avait d'éclairage dans le couloir des chambres du 2eme étage...pas facile de voir le numéro et de mettre la clé dans la serrure!!!!!Nous l'avons signalé le lendemain, mais on a pris ça comme une rigolade!
J'espère que cela a été réparé depuis notre départ

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ISTRES
Avis écrit le 28 avril 2013

Connaissant la région et désireux d'en faire profiter un groupe d'amis (22 personnes) nous avons passé deux nuits dans cet hotel en 1/2 pension.
Acceuil impeccable, chambre grande, bien agencée, belle salle de bain et surtout une magnifique exposition sur la campagne avoisinante. Restauration et petit déjeuner très bien. Service optimal. Acceuil sarde !!!! Bravo a Massimiliano et Adriano.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mons
Avis écrit le 14 novembre 2012

Il m'est un peu difficile d'être vraiment objectif, parce que j'ai été reçu dans des conditions un peu particulières. Tout d'abord, j'étais le seul client de l'hôtel (novembre, c'est très calme en Sardaigne). J'avais réservé une petite chambre, étant seul, et pour le même prix, on m'en a donné une grande à condition de ne pas fumer à l'intérieur. Mais il faisait beau et j'avais une petite terrasse couverte. Une chambre à l'ameublement sobre, sans fioriture, mais très confortable. Le personnel à l'accueil est très serviable. Comme expliqué dans une critique antérieure, c'est une entreprise familiale en évolution permanente. J'ai bien aimé aussi l'architecture de l'hôtel, un peu style paquebot. Si vous voulez une belle vue de votre terrasse, précisez-le à la réservation. Où ça devient un peu plus personnel, c'est au niveau du restaurant. Le chef, Omar, est un amateur de champignons qu'il cuisine extraordinairement bien. Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à lui donner carte blanche, et vous ferez un superbe voyage culinaire ! Et peut-être bien que vous aurez aussi le privilège de pouvoir l'accompagner à la recherche de champignons du maquis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Maroc
Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent hôtel de gestion familiale, avec un grand merci à toute l'équipe et plus spécialement à Massimilano (multilingue !) pour sa disponibilité et son amabilité. Chambres confortables avec pour une fois un très grand lit double très large (luxe...), je dirai même luxueuses, télévision avec large choix de chaînes italiennes (sky), salle de bain irréprochable, balcon agréable avec vue sur les montagnes : magnifique. Mais avec la terrasse du 2ème étage, la vue est à vous couper le souffle ! Petit déjeuner très sympa, avec fruits, viennoiserie faite maison, service à l'italienne. Tout ça à un excellent rapport qualité-prix. Nous n'avions pas de voiture de location, mais nous n'avons trouvé aucune difficulté à nous déplacer, le village étant très bien desservi en été par les bus publiques. Nous le recommandons sans hésitation,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Hotel Ristorante Brancamaria
N° 1 sur 2 à Oliena
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Il Querceto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Querceto

Établissement : Hotel Il Querceto
Adresse: Via la Marmora 4, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Dorgali
N°14 des hôtels romantiques à Dorgali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Querceto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Querceto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Querceto Dorgali, Sardaigne
Il Querceto Dorgali