“Bel hôtel confortable” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 25 Hôtels à Dorgali
Israel
“Bel hôtel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé cinq jours à cet hôtel en février. Voici ce qu’on peut en dire : la chambre était très grande et avait l’air assez récente, bien qu’assez simple. Il y avait tout ce qu’il fallait – un bon lit, une télé (pas grand-chose à regarder, sauf si vous êtes un fan des Walker Texas Ranger doublées en italien), une table, des chaises etc. Toutefois, dans une chambre aussi grande, cela faisait vide, ils auraient pu la décorer pour l’égayer un peu.

La salle de bain était étincelante et avait l’air toute neuve. La première fois qu’on a pris une douche, cela débordait de partout ! Mais ol a suffi d’en glisser un mot à la réception et ils nous ont tout de suite envoyé quelqu’un la réparer, et ensuite plus de problèmes.

De notre fenêtre, on avait une vue magnifique, que gâchait un peu l’imposant chantier de construction en cours au fond, ils étaient en train d’agrandir l’hôtel. Le petit déjeuner était basique, comme cela a déjà été dit, typiquement continental, rien de follement enthousiasmant. Les zones communes, salon, salle de la télé, bar étaient assez rudimentaires, et à l’époque de l’année où on y est allés, il n’y avait personne.

Cependant, les employés étaient très serviables, ils nous ont organisé des randonnées dans la région avec un EXCELLENT guide (demandez Giampolo !) jusqu’à Tiscali (à faire ABSOLUMENT), nous ont recommandé des choses à voir dans les environs etc.

Bref, on a été ravis d’avoir choisi cet hôtel-là et vous le recommandons, si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et confortable où le personnel est sympa et serviable.

Un dernier petit conseil : si vous allez à cet hôtel, il vous faut absolument une voiture, sinon c’est une vraie galère.

Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Hotel S' Adde
N° 1 sur 20 à Cala Gonone
Il Nuovo Gabbiano
Il Nuovo Gabbiano
N° 14 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Hotel Il Querceto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Querceto

Établissement : Hotel Il Querceto
Adresse: Via la Marmora 4, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Dorgali
N°14 des hôtels romantiques à Dorgali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Querceto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Querceto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Querceto Dorgali, Sardaigne
Il Querceto Dorgali