“Bonne étape”

Kunesias
Nice, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 13 juin 2014

B&B qui a la particularité de se trouver tout près de l'aéroport de Palerme ce qui est très pratique la veille du départ. Le patron Claudio est accueillant, dynamique et se met en quatre pour satisfaire ses clients. Il nous a conduit au restaurant et est revenu nous chercher car Cinisi en cette période est plutôt calme, beaucoup de magasins sont fermés.
La chambre était spacieuse, confortable et très bien tenue. Le petit déjeuner était varié et offrait des pâtisseries achetées le matin même. A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Mareugheol, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons choisi ce bed and breakfast pour sa proximité avec l'aéroport. Claudio est très accueillant et nous a servi de chauffeur pour nous ramener à l'aéroport même à une heure très matinale. Toujours au service de ces clients. Nous en avons profiter pour visiter cette petite ville très sympa. La plage n'est pas loin mais il faut une voiture. Les chambres sont super, très grandes (nous avions pris une chambre familiale). Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

L acceuil y est agreable!
Claudio sait recevoir!
Les chambres sont tres jolies ( et ont ete refaites depuis les photos postees !!!)
Il assure meme le transport au restaurant le soir! Tres appreciable!

Rue calme.

Petit dej copieu!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié le B&B Kunesias de Cinisi : des chambres spacieuses et confortables, et Claudio s'est mis en quatre pour nous aider et répondre à toutes nos questions et besoins. Sans compter que l'hôtel est à 15 mn de l'aéroport de Palerme, très pratique pour une arrivée tardive puis un départ tôt le matin...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 17 mai 2013

Merci Claudio. Grâce à vous, nous avons passé une dernière belle soirée avant de quitter la Sicile. Tout était parfait.: une chambre propre et confortable, un accueil chaleureux et un service impeccable. Claudio nous a accompagné jusqu'à la station de location de voiture pour nous ramener au B&B en plus de nous reconduire et d'être venu nous rechercher au restaurant Grace qui valait le déplacement. Nous avons aussi bénéficié du raccompagnement à l'aéroport le lendemain matin, et ce à un coût bien plus avantageux que les taxis locaux. Tout a été fait pour nous faciliter la vie lors de notre séjour au Kunesias. Nous le recommandons sans hésitation de par sa localisation et pour son hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayons
Avis écrit le 13 janvier 2013

Quelle qualité d'accueil et de service ! Claudio vient vous chercher à l'aéroport de Palerme et vous y ramène, quel que soit l'horaire. Grâce à lui, nous avons pu louer une voiture facilement (Advantage à Cinisi), Claudio nous a été de bons conseils pour organiser notre voyage. Super sympa, serviable à souhait, hébergement au top, à proximité de la mer, calme, propre, spacieux, confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés et le coeur ouvert, vous rencontrez Claudio et très rapidement vous avez un ami sincère et dévoué. Rapport qualité / prix le meilleur de toute la Sicile probablement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cinisi ou ses environs
Magaggiari Hotel Resort
N° 2 sur 9 à Cinisi
TerraSole B&B
TerraSole B&B
N° 1 sur 19 à Terrasini

Vous connaissez Kunesias ?

Informations supplémentaires concernant Kunesias

Établissement : Kunesias
Adresse: Via Salvatore Badalamenti 246, 90045 Cinisi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cinisi
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Cinisi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kunesias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kunesias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kunesias Sicile/Cinisi