“"Belle hôtel avec quelques points négatif"”

Magaggiari Hotel Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Cinisi
Avis publié : 8 août 2013

j'ai logée dans une des chambres de cette hôtel pendant 7 nuits et 8 jours en all inclusive et je trouve que c'est un endroit très charmant et relaxant pour les personnes recherchant la tranquillité et le repos! L'endroit est paradisiaque presque rien à dire...La piscine c'est la merveille de cette super hôtel le jour comme la nuit! Les chambres sont assez spacieuse, équipés de Wifi gratuit et toutes sont munis d'un balcon et le plus important de climatisation!
Pour le repas, alors là la liste est longue. Tout d'abord, le petit déjeuner est délicieux rien à dire sur ce coup là. Il y a de tout et de nombreux choix! Pour le midi c'est un peu moins enthousiaste chaque jours la même chose. Tout d'abord tu as le choix entre des crudités : carottes, maÏs, tomates, concombres et salades. Ensuite 2 ou 3 sortes de pâtes ou parfois du riz ça c'est le repas de midi pour tous les jours! Pour le soir alors la rien à dire non plus! Tu es servis à table et tu as le choix entre 2 ou parfois 3 assiettes en premier lieu souvent pâtes ou riz et en second un choix entre de la viande ou du poissons ( je vous conseille le poisson il est délicieux ). Gros défaut tous les soirs les mêmes fruits comme pour le midi mais surtout les boissons sont payantes à table du vin 15 euros ( cela dépend de la bouteille ) et de l'eau 2.50 euros !!!
Le bar est ouvert de 12 h à 14 h et de 17 h à 22 h!
Aussi pour terminer, dans cette hôtel on voit une grande différenciation entre les clients et les patrons qui eux sont servis comme des rois.Ce qui dérange énormément!!
Sinon je vous conseilles amplement cette hôtel qui est super même si certains détails le gâche un peu!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Surclassés dans une villa, nous avons pu jouir de tout son espace ; un grand salon, kitchinette avec le nécessaire (manquait des verres), la climatisation, chambre très grandes, salle de bains avec baignoire...
Superbe espace piscine (chaise longues, transats), belle vue sur le coucher de soleil... et exploration du ciel possible la nuit !
All-inclusive : bar ouvert de 12h à 14h et de 17h à 20h, la barmaid fait de vrais cocktails.
Restauration : en formule complète, petit-déjeuner très varié (sucré et salé), repas de plats de pâtes et crudités le midi et dîner à la carte (3 choix possibles pour entrée et plats) très bon.
Décoration des tables soignée, espace restaurant charmant.
Tout le personnel de l'hôtel est TRÈS GENTIL (serveurs, réceptionnistes, barmaid...) et fait beaucoup d'effort pour parler français.
Proche de Cinisi (petite ville peu touristique) : 10 min à pied et de Terrassini : 20 min à pied. Les habitants y sont accueillants.
Proximité de l'aéroport peu génante ; attention à l'aéroport d'arrivée au départ de Beauvais : Trappani, à 1h de voiture de l'hôtel (et non celui de Palerme ... e Borsolino qui est à 20 min).

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette superbe hotel...grande chambre propre avec une petite salle à manger avec coin cuisine mais sans casserole ou poele donc inutilisable dommage !!! personnel trés sympathique,professionnel ....tous les repas étaient excellent ...beaucoup de plats avec des pâtes .. cela va de soi ou pas !!!hôtel trés bien entretenu ..parfum de magnolias le soir ....piscine grande mais sale aux bords et sur escaliers ..le noir sur les joints pas top ...donc pas franchement tentant ..
mais super vue et cadre plus qu'agréable...les avions ne ont pas dérangés ...
situé pas loin de la mer accessible par route de 1 km ......

Avis publié : 18 juillet 2013

Rien de négatif à dire sur cet hôtel, chambre spacieuse, très propre, personnel très accueillant, piscine très bien entretenue, les repas étaient très bons, le petit déjeuner copieux. Il est situé à Cinisi, la ville en elle-même n'est pas très jolie mais nous avons pris le car pour aller visiter Palerme (30 mn en car de l'hôtel) et nous n'avons pas été déçu. A 15 mn à pieds de l'hôtel il y a une jolie petite plage. Le seul bémol c'est le prix du taxi qui est de 37 euros alors que l'hôtel est à 15 mn en voiture de l'aéroport, c'est un peu cher. Le Wifi est gratuit, il suffit de le demander à la réception. Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai très volontiers.

Avis publié : 12 décembre 2012

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel serviable et accueillant. La proximité avec l'aéroport n'est absolument pas génante, nous ne faisions même pas attention au bruit.
La table est fantastique. Dommage que les plats ne soient pas très variés sur la semaine, mais nous avons extremement bien mangés !!
Un navette vous emmène sur demande à la plage qui est à 2 min (à pied la route n'est pas très agreable)

Point négatifs la situation. Sans voiture il est très difficile (voir impossible) de faire des visites.
Par ailleurs le patron est toujours présent avec sa famille à table. Il ne dit bonjour à personne, et c'est un peu décevant de voir qu'il ne mange pas les plats de l'hôtel mais des menus spéciaux pour lui et sa famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Effectivement le nord-ouest de la Sicile est une gigantesque poubelle, et c'est vraiment triste parce que sans cela le pays est extraordinairement beau et attachant.
L'hôtel par contre est vraiment accueuillant. Bel agencement des chambres et bungalows, personnel vraiment accueillant, serviable et sympatique.
Ceci dit, c'est un hôtel, et pas un hôtel club, donc à part la piscine (géniale) et le resto (super bon), il n'y a pas grand chose à faire.
C'est un excellent camp de base pour visiter l'île si on dispose d'une voiture.
S'il fallait vraiment trouver qqch à redire, c'est la proximité de l'aéroport,mais pas vraiment trop gênant au niveau bruit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

vous le constaterez, la Sicile est SALE.
le cadre de l'hôtel n'échappe pas à cet état de fait.
Mais une fois passées les portes, décor très cosy s'offre à vous.
Loin du gigantisme des hôtels environnants, le maggagiari est doté des tous les atours pour vous relaxer après vos excursions: à taille humaine, des clients tranquilles, un personnel discret et efficace, un espace extérieur qui vous fait oublier les rares avions qui se posent pourtant à proximité.
Bref, je me sais difficile et je conseille cet hôtel.
deux autres conseils:
La pasticceria palazzalo dans le centre de cinisi
Le restaurant le vitana idem

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Cinisi ou ses environs
Florio Park Hotel
N° 5 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 4 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Magaggiari Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Magaggiari Hotel Resort

Adresse: via Peppino Impastato, 90045 Cinisi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cinisi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cinisi
Catégorie de prix : 89€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magaggiari Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magaggiari Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magaggiari Hotel Resort Sicile/Cinisi
Magaggiari Hotel Cinisi