“vraiment pas terrible”

D'Orange D'Alcantara
Avis publié : 26 septembre 2012

Certes les prix sont bas mais l'hôtel est limite angoissant, vieillot, pas de pommeau de douche, une propreté qui laisse à désirer... une vue sur un garage auto, dans un village perdu, coupure d'électricité en début de soirée ... seul point positif la piscine sur le toit de l'hôtel dans laquelle nous n'avons pas pu nous baigner car l'eau était très froide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2012

De l'extérieur, l’hôtel est peu attirant, en bord de route, au début du village. Ne vous fiez surtout pas à ce premier sentiment et entrez dans ce paradis : Le personnel parle très bien le français et sait vous conseiller et tout faire pour répondre à vos besoins (jusqu'à la préparation d'un petit déjeuner "pique-nique"car nous devions partir à 03 heures du matin). Les chambres sont agréables et possèdent un petit frigo permettant de stocker boissons ou fruits. Le buffet est très agréable et on peut goûter les oranges de Sicile. On dispose du wifi. la climatisation est un peu bruyante mais efficace. La piscine sur le toit permet une très belle vue. L'endroit est idéalement placé pour aller sur l'Etna (on peut faire depuis le village le côté nord et Sud de l'Etna). Depuis le balcon, il est très agréable d'entendre le soir au loin l'église sonner. L'hotel est à 4 minutes des gorges d'Alcantara. La voiture est par contre indispensable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel est placé dans un petit village de l'arrière pays. L'accueil est très bon et le personnel est serviable. Les chambres sont relativement simples mais charmantes et très confortable. De plus, elles sont équipées d'un balcon. Le petit déjeuner est plutôt bien. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et terrasse sur le toit qui offrent une magnifique vue sur les montagnes entourant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel pendant le mois de Juillet 2011. C'était très agréable et reposant. Nous avions beaucoup profité de la terrasse avec la petite piscine et l'hôtel est situé à proximité de l'Etna. Le cadre est magnifique, Francavilla est un petit village Sicilien typique.

Autre point très important, le responsable de l'hôtel Giuseppe Savoca nous a conseillé dans nos visites et organisé notre tour des Iles Eoliennes. Vraiment très sympa, merci Giuseppe !

Sebastien et Sophie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Bon accueil, bons services, personnel attentif et très disponible, petit-déjeuner et restaurant très corrects, chambre simple mais très spacieuse, bref, que du bonheur!!! Wifi et parking gratuits. Proche de l'Etna, de Taormina, et de Randazzo pour une partie, la plus belle, du Tour de l'Etna aller-retour jusqu'à Catania en train. Nous n'avons pas pu profiter du solarium et de la piscine à cause d'un vent à décorner les boeufs... Seul bémol... Francavilla by night... pas terrible!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

La ville est proche de l'Etna, en campagne au calme. Un très bon accueil à minuit! Chambre très belle avec de l'espace. Petit déjeuner de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un restaurant d'excellente qualité, avec du choix et pas cher du tout.
La nuit, petits déjeuners compris, nous à coûté seulement 30 € !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Le cadre est magnifique, aucun reproche possible. De nombreux points d'intérêts sont à proximité de cet hôtel, nous avons pu allier plages et visites en une petite semaine. La piscine est un atout majeur de cet établissement, cadre absolument paradisiaque. A noter qu'une voiture est nécessaire pour profiter des environs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Francavilla di Sicilia ou ses environs
Albergo Diffuso Santa Caterina
Albergo Diffuso Santa Caterina
N° 3 sur 4 à Castiglione di Sicilia
Hotel Federico II
Hotel Federico II
N° 2 sur 4 à Castiglione di Sicilia
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia
N° 3 sur 4 à Linguaglossa
Soleado
Soleado
N° 22 sur 87 à Taormina

Vous connaissez D'Orange D'Alcantara ?

Informations supplémentaires concernant D'Orange D'Alcantara

Adresse: Via Dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Francavilla di Sicilia
N° 1 sur 1 Hôtels à Francavilla di Sicilia
Catégorie de prix : 30€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Orange D'Alcantara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Orange D'Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'orange D'alcantara Francavilla Di Sicilia
d`Orange d`Alcantara Hotel Francavilla Di Sicilia