“accueil tres chaleureux”

D'Orange D'Alcantara
“accueil tres chaleureux”
Avis écrit le 24 février 2013

Grand hôtel dans l’arrière pays de la Sicile.
Excellent accueil de la charmante Lidia et de son frère Gusepe (parle français et anglais).
Hôtel familiale à votre écoute plein de bons conseils.
Pas de train et peu de bus mais j'ai eut la chance de me raccrocher à un groupe d'Anglais présent pour visiter Taormina, Syracuse et Calatabiano grâce au bus de l’hôtel.
Bon point de départ pour l'Etna (versant nord): tempête de neige le 20 février et éruption le 21!
Piscine mon testé...
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport aux Gorges d'Alcantara. Prestations moyennes pour un prix moyen. Le décor de la piscine est pas trop mal si on est pas trop regardant. L'eau est un peu froide et sale. On nous avait dit que le petit déjeuner était servi jusque 10h mais dès 9h30 le personnel rangeait le petit-dejeuner. Les abords de l'hôtel sont dangereux lorsque l'on sort dans la rue. Un pied dehors et hop vous êtes fauchés par une voiture !
La literie était infesté de fourmis.

A recommander si pas d'autres choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Certes les prix sont bas mais l'hôtel est limite angoissant, vieillot, pas de pommeau de douche, une propreté qui laisse à désirer... une vue sur un garage auto, dans un village perdu, coupure d'électricité en début de soirée ... seul point positif la piscine sur le toit de l'hôtel dans laquelle nous n'avons pas pu nous baigner car l'eau était très froide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grasse
Avis écrit le 26 juillet 2012

De l'extérieur, l’hôtel est peu attirant, en bord de route, au début du village. Ne vous fiez surtout pas à ce premier sentiment et entrez dans ce paradis : Le personnel parle très bien le français et sait vous conseiller et tout faire pour répondre à vos besoins (jusqu'à la préparation d'un petit déjeuner "pique-nique"car nous devions partir à 03 heures du matin). Les chambres sont agréables et possèdent un petit frigo permettant de stocker boissons ou fruits. Le buffet est très agréable et on peut goûter les oranges de Sicile. On dispose du wifi. la climatisation est un peu bruyante mais efficace. La piscine sur le toit permet une très belle vue. L'endroit est idéalement placé pour aller sur l'Etna (on peut faire depuis le village le côté nord et Sud de l'Etna). Depuis le balcon, il est très agréable d'entendre le soir au loin l'église sonner. L'hotel est à 4 minutes des gorges d'Alcantara. La voiture est par contre indispensable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel est placé dans un petit village de l'arrière pays. L'accueil est très bon et le personnel est serviable. Les chambres sont relativement simples mais charmantes et très confortable. De plus, elles sont équipées d'un balcon. Le petit déjeuner est plutôt bien. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et terrasse sur le toit qui offrent une magnifique vue sur les montagnes entourant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel pendant le mois de Juillet 2011. C'était très agréable et reposant. Nous avions beaucoup profité de la terrasse avec la petite piscine et l'hôtel est situé à proximité de l'Etna. Le cadre est magnifique, Francavilla est un petit village Sicilien typique.

Autre point très important, le responsable de l'hôtel Giuseppe Savoca nous a conseillé dans nos visites et organisé notre tour des Iles Eoliennes. Vraiment très sympa, merci Giuseppe !

Sebastien et Sophie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2012

Bon accueil, bons services, personnel attentif et très disponible, petit-déjeuner et restaurant très corrects, chambre simple mais très spacieuse, bref, que du bonheur!!! Wifi et parking gratuits. Proche de l'Etna, de Taormina, et de Randazzo pour une partie, la plus belle, du Tour de l'Etna aller-retour jusqu'à Catania en train. Nous n'avons pas pu profiter du solarium et de la piscine à cause d'un vent à décorner les boeufs... Seul bémol... Francavilla by night... pas terrible!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Francavilla di Sicilia ou ses environs
Albergo Diffuso Santa Caterina
Mareneve Resort
Mareneve Resort
N° 2 sur 4 à Linguaglossa
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia
Hotel Bel 3
Hotel Bel 3
N° 19 sur 98 à Palerme
Hotel Ciuri di Badia
Hotel Ciuri di Badia
N° 1 sur 1 à Buseto Palizzolo

Vous connaissez D'Orange D'Alcantara ?

Informations supplémentaires concernant D'Orange D'Alcantara

Établissement : D'Orange D'Alcantara
Adresse: Via Dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Francavilla di Sicilia
N° 1 sur 1 Hôtels à Francavilla di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Orange D'Alcantara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Orange D'Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'orange D'alcantara Francavilla Di Sicilia
d`Orange d`Alcantara Hotel Francavilla Di Sicilia