“accueil et disponibilité”

D'Orange D'Alcantara
Avis publié : 7 mai 2013

Situé à 20 km de Taormina, bon compromis pour ceux qui n'ont pas les moyens de loger à Taormina. Voiture indispensable si on veut faire des excursions car les bus des excursionnistes partent de Taormina vers 7/8 h . Or le premier bus de ligne descendant à Taormina n'est qu'à 9h20. Pas pu tester la piscine mais ça a l'air sympa sur le toit. Si vous n'avez vraiment pas envie de prendre une voiture, Giuseppe, le patron, vous descend au départ des excursionnistes pour moins cher qu'un taxi. Confort des chambres ok ; l'hôtel était calme pendant notre séjour et nous avons bien dormi, petit déj copieux et à volonté; Excellent accueil de Giuseppe et de sa famille qui ont participé à la réussite de notre séjour. Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent faire le côté de l'Etna où il n'y a pas les bus de touristes ( donc + sauvage et + authentique). Très bon rapport qualité/prix (choisi avec e-bookers)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 514

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Après une arrivée dans un hôtel non chauffé, des chambres standard, dont le qualificatif serait a revoir, et un froid de canard, nous avons décidé de quitter l'hôtel après deux nuits particulièrement désagréables.
En étape hôtel cela peut convenu a condition de ne pas avoir beaucoup d'exigences, par contre, en été avec sa piscine sur le toit, il doit certainement être très agréable. En tous cas notre expérience fut dissuasive.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 février 2013

Grand hôtel dans l’arrière pays de la Sicile.
Excellent accueil de la charmante Lidia et de son frère Gusepe (parle français et anglais).
Hôtel familiale à votre écoute plein de bons conseils.
Pas de train et peu de bus mais j'ai eut la chance de me raccrocher à un groupe d'Anglais présent pour visiter Taormina, Syracuse et Calatabiano grâce au bus de l’hôtel.
Bon point de départ pour l'Etna (versant nord): tempête de neige le 20 février et éruption le 21!
Piscine mon testé...
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport aux Gorges d'Alcantara. Prestations moyennes pour un prix moyen. Le décor de la piscine est pas trop mal si on est pas trop regardant. L'eau est un peu froide et sale. On nous avait dit que le petit déjeuner était servi jusque 10h mais dès 9h30 le personnel rangeait le petit-dejeuner. Les abords de l'hôtel sont dangereux lorsque l'on sort dans la rue. Un pied dehors et hop vous êtes fauchés par une voiture !
La literie était infesté de fourmis.

A recommander si pas d'autres choix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Certes les prix sont bas mais l'hôtel est limite angoissant, vieillot, pas de pommeau de douche, une propreté qui laisse à désirer... une vue sur un garage auto, dans un village perdu, coupure d'électricité en début de soirée ... seul point positif la piscine sur le toit de l'hôtel dans laquelle nous n'avons pas pu nous baigner car l'eau était très froide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

De l'extérieur, l’hôtel est peu attirant, en bord de route, au début du village. Ne vous fiez surtout pas à ce premier sentiment et entrez dans ce paradis : Le personnel parle très bien le français et sait vous conseiller et tout faire pour répondre à vos besoins (jusqu'à la préparation d'un petit déjeuner "pique-nique"car nous devions partir à 03 heures du matin). Les chambres sont agréables et possèdent un petit frigo permettant de stocker boissons ou fruits. Le buffet est très agréable et on peut goûter les oranges de Sicile. On dispose du wifi. la climatisation est un peu bruyante mais efficace. La piscine sur le toit permet une très belle vue. L'endroit est idéalement placé pour aller sur l'Etna (on peut faire depuis le village le côté nord et Sud de l'Etna). Depuis le balcon, il est très agréable d'entendre le soir au loin l'église sonner. L'hotel est à 4 minutes des gorges d'Alcantara. La voiture est par contre indispensable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel est placé dans un petit village de l'arrière pays. L'accueil est très bon et le personnel est serviable. Les chambres sont relativement simples mais charmantes et très confortable. De plus, elles sont équipées d'un balcon. Le petit déjeuner est plutôt bien. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et terrasse sur le toit qui offrent une magnifique vue sur les montagnes entourant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Francavilla di Sicilia ou ses environs
À 2,8 km
Albergo Diffuso Santa Caterina
Albergo Diffuso Santa Caterina
N° 3 sur 4 à Castiglione di Sicilia
À 6,4 km
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia
À 13,4 km
Fiumefreddo Hotel
Fiumefreddo Hotel
N° 2 sur 2 à Fiumefreddo di Sicilia

Vous connaissez D'Orange D'Alcantara ?

Informations supplémentaires concernant D'Orange D'Alcantara

Adresse: Via Dei Mulini 12, 98034 Francavilla di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Francavilla di Sicilia
N° 1 sur 1 Hôtels à Francavilla di Sicilia
Catégorie de prix : 31€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Orange D'Alcantara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Orange D'Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'orange D'alcantara Francavilla Di Sicilia
d`Orange d`Alcantara Hotel Francavilla Di Sicilia