D'Orange D'Alcantara
B&B Bella Vista(Castiglione di Sicilia)
  • Parking gratuit
Hotel Federico II(Castiglione di Sicilia)
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Diffuso Santa Caterina(Castiglione di Sicilia)
Casale Romano(Motta Camastra)
  • Parking gratuit
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa(Castiglione di Sicilia)
Shalai Resort(Linguaglossa)
Mareneve Resort(Linguaglossa)
Il Nido dell'Etna(Linguaglossa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2010

Hôtel très agréable surtout avec le plus du balcon abrité.
La cuisine est variée et permet de goûter la cuisine sicilienne

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 21 juin 2010

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hôtel sans prétention .La chambre (216 ) était spacieuse et bien équipée : clim tv mini frigo et literie impéccable
Le personnel y ait très accueillant et toujours souriant .Et de plus disponible pour nous
conseiller balades et excursions dans la région .
La cuisine est simple mais de qualité. Nous avons bien apprécié le jus des oranges locales fraichements préssées du petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

Notre sejour à l'Hôtel d'Orange a été plaisant, accueil chaleureux, chambre confortable et propre. Une piscine avec un panorama extraordinaire rien de mieux après une journée à la mer..
Le restaurant propose des Vrai Pizza italienne, si seulement ils pouvaient livrer chez moi..

Vivement les prochaines vacances

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2009

Cet hôtel a parfaitement contribué au déroulement de notre séjour dans cette magnifique région. Nous ne pouvons que le recommander vivement, tout en confiance. La famille qui gère cet hôtel aime son métier, c'est évident. Et bon vent !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2008

Mauvaise éxperience: les photos en internet ne reflètent pas vraiment la réalité. Batiment des années 80-90 pas très bien entretenu. Peinture vieillissante, décoration vieillotte... Nous avions la chambre 307,et nous la déconseillons fortement: odeur de tabac froid, salle de bain et douche en mauvais état ( rideau de douche avec champignon, bas de porte rongé pas l'eau, robinetterie avec calcaire...). Petit déjeuner pauvre dont un mauvais café.
C'est à 20 minute de la cote et de Taormina, mais à 5 minute des gorges de l'Alcantara.

Séjour en : juillet 2008