Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

359stepha...
Gex, France
“Une horreur ”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux non moins car parti plus tôt car vraiment un séjour à oublier.
En principe pour 6 personne mais seulement 3 transats et 4 places pour mangé à l intérieur et sur la terrasse (privée) dans le descriptif jeu pour enfant Ping Ping etc mais à par la piscine il n’y a rien!!!! Selon le descriptif les pièces sont lumineuses mais rien du tout il faut mettre la lumière en pleine journée et je vous parle pas de bruit et choses bizarres non descriptibles qui nous sont arrivé. Nous avons demandé des verres, étendage, bouilloire( alors qu il est mentionné dans le descriptif). En bref je souhaite bon séjour au prochain occupant mais pas pour nous!!!!!
Soit disant l’aristocratie française venait dîner dans cette maisonnette :-)!!!
Je ne parle mêmes pas de la propreté de la location. Une horreur, de la poussière partout des toiles d araignée et des scorpions. Bref heureusement que la société qui loue après multiple mails et photos nous on remboursé le nettoyage. Bref passer votre chemin sur cette location. Pour nous c est vraiment la première fois que cela nous arrive!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer