“Formidable !!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2016

Enfin un endroit typique et authentique. il faut trouver car ce n'est pas évident car le rue est en sens unique et dans le centre de lastra a signa
les serveurs et les cuisiniers sont d'époques mais charmants. il faut demander Matéo qui parle un peu le français. Une véritable cuisine toscane avec sa cuisson au feu de bois. ici pas de pizzas et peu de pâtes . C''est un resto pour manger de la viande. il n'y a pas de plats poissons et un seul plat végétarien ( délicieux - deux ravioli ricotta/épinard dans un beurre de sauge) . mon mair et ma fille ont mangé un biffestecka toscane de 800 grammes cuite au feu de bois. et moi , J'ai pris du lapin grillé avec des haricots blanc avec de l'huile d'olives. Fantastique.un super souvenir.

Date de la visite : juillet 2016

Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Restaurant fréquenté par les locaux. Large choix de viande sur le menu. Très bon et bon rapport qualité prix. Je recommande

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 14 juin 2015

La vrai Trattoria, loin des attrape-touristes de Florence.
Nous avons été enchantés par l'accueil du garçon qui a fait l'effort de parler en français.
La qualité de la viande est excellente.
Nous avons été très bien conseillé quant au choix d'un bon vin.
Le repas était goûteux et apprécié.
Belle adresse à retenir

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 24 décembre 2014

Accueil tres sympa, produits d'excellentes qualites et des quantites plus que raisonnables ! Les enfants ont adore aussi. Enfin le cadre est tres typique, ca fait aussi le charme de la trattoria !

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

La côte de veau est magnifique, vraiment ce pti resto vaut le détour, ambiance familiale et vin de belle qualité au rendez-vous, service et accueil au poil ! A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Sanesi ont aussi consulté

Lastra a Signa, Province de Florence
Signa, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Antica Trattoria Sanesi ?