“Bien mais quelques améliorations seraient...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Cipresso 2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 7 couchages
Lastra a Signa, Toscane

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

BEAUFILS...
“Bien mais quelques améliorations seraient appréciables !”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Points positifs :
- site très agréable (en pleine nature tout en étant en ville) , entretenu parfaitement , vraiment très calme , confort satisfaisant .
- bien placé par rapport à Florence (15-20 mn en voiture) et à l'autoroute.
- hôtes agréables , joignables par téléphone facilement ( parlant l'anglais ou le français)

Points à améliorer :
- accueil : à peine arrivé on nous a demandé de verser plus de 600 euros en espèces (caution + taxes de séjour + ménage + climatisation). C'est écrit sur le site mais c'est un peu abrupt quand on descend juste de la voiture et la location devient tout de suite plus chère ! A ce prix , on attend que tout soit parfait. Mais voilà ...
- la wifi ne fonctionne vraiment pas bien ( pas de connexion pendant 3 jours , débit le plus souvent faible ou inexistant le reste du temps)
- problème électrique (le disjoncteur a coupé l'électricité plusieurs fois) dans notre location mais aussi dans celle d'à côté.
- Équipement un peu juste en cuisine( couverts , casserole ...) mais aussi en extérieur ( pas de sièges pour se détendre propres à la location. Une solution est possible mais à condition que chaque locataire n'en fasse pas autant : prendre les sièges situés autour de la piscine )

Enfin, il faut savoir que la location donne sur une cour extérieure où on peut manger mais qui est partagée par d'autres locataires. Pour nous , cela n'a pas posé de problème car nos voisins étaient charmants et discrets. Ceci dit , sachez que vous ne serez pas seuls dès que vous voudrez vous installer dehors !

Ces remarques n'ont rien de rédhibitoire. Nous avons passé un excellent séjour à la villa Cipresso.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer