“laissez-vous aller à la détente” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“laissez-vous aller à la détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Propre, bien organisé, un petit restaurant bien fourni. L'eau sulfureuse ne sent pas mauvais du tout, et avec ses 37.5 degrés, vous allez fondre de plaisir. Ne restez pas plus de 30 mn à la fois car le coeur bat la chamade. Les lettini de la terrasse vous invitent au repos. Peignoir, pantoufles et linge fournis à l'entrée. N'hésitez pas à prendre un massage, une manicure ou un soin du visage, nous avons essayé et c'est fort agréable et bien fait. Des professionnels

Visité en juin 2013

Amos, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

La plublisité disait le plus beau centre dans le plus beau lieu du monde. Le centre était bien, mais "le plus beau" est trop fort, et oui, nous étions dans un très beau lieu, mais nous n'avions pas la vue sur l'extérieur.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fonteverde ont aussi consulté

Chianciano Terme, Province of Siena
San Quirico dOrcia, Province of Siena

San Casciano dei Bagni, Province of Siena
Chianciano Terme, Province of Siena

Vous connaissez Fonteverde ?