“Une parenthèse magique”

Fonteverde
provence
“Une parenthèse magique”
Avis écrit le 15 mai 2014

Vous arrivez par la belle allée de cyprès et après avoir coupé le moteur vous êtes discrètement, efficacement et chaleureusement pris en charge pour la durée de votre séjour. J'ai trouvé tout le personnel (accueil, restaurant, bar, etc...) parfait et professionnel avec ce petit plus de chaleur qui fait qu'on se sent bien tout le séjour.
La piscine d'eau chaude avec vue magnifique sur la Toscane est très relaxante. Le restaurant est excellent et à des prix très corrects (heureusement car il est peu pratique de sortir pour dîner même si c'est possible). Le bar est confortable (calme...). La chambre spacieuse et agréable (225).
Bravo et merci à toute l'équipe du Fonteverde, j'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonello D, Direttore generale de Fonteverde, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Nomino,

Merci pour vos élogieux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout notre Spa Resort.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Fonteverde , nous vous adressons nos sincères salutations.

La Ciotat, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une pure merveille ! Un séjour de rêve où tout est là pour que vous soyez proche du paradis
Le décor naturel déjà = dans la campagne Toscane calme , sereine, et majestueusement belle
L'arrivée à l'hôtel avec une grille qui s'ouvre sur une allée de cyprès qui vous amène devant cette superbe "Villa Médicis" d'époque ... Dieu que c'est beau !
La chambre luxueuse , lit à baldaquin, couleurs élégantes des rideaux, literie parfaite
salle de bains, tout est parfait
La salle du petit déjeuner aux couleurs gaies et douces , le petit-déjeuner buffet très copieux et agrémenté de gâteaux et biscuits toscans
Le salon-bar sobre de style anglais , très cosy et les cocktails très bien servis
La salle de restaurant luxe et élégances , la cuisine très raffinée
Ensuite ...vient la partie "SPA - BALNEO" ....du pur bonheur ! Une eau à 37° !
Pas moins de 6 piscines ...de la piscine thermale à cascade et jets, à celle à débordement face à la plaine et la Montagne Amiata au coucher de soleil , sans oublier le parcours bioquam pour un moment suave et tonique à la fois, le parcours Etrusque ...la Grotta, le Sauna, le Bain Turc , les massages ....il faut rester de longs jours pour goûter à toutes ces merveilles !
Et enfin ...LE PERSONNEL ! 10/10 ! Tout au long du séjour ! de la Réception au bagagiste, du personnel au Spa aux Femmes de Chambre ...tout est parfait Le personnel du restaurant plus qu'agréable ...une mention spéciale à Giovanni qui nous a aussi bien conseillé dans les mets que dans les visites à faire dans les environs !
Nous recommandons chaleureusement ce merveilleux hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antonello D, Direttore generale de Fonteverde, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Leduccia,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Sincèrement,

essonne
Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout commence lorsqu'on passe la grille de l'hotel : une longue allée de cyprès qui mène à un bâtiment dans le pur style toscan. Une vue magnifique sur les collines et le Mont Amiata. L'accueil est très chaleureux, quant aux prestations de l'hotel, elles sont dignes d'un 5 étoiles. ... mais le must, c'est le niveau moins 1 de l'hotel. Un long couloir vous mène à toutes les piscines thermales . A partir du moment où vous entrez dans le SPA, on vous propose un festival de détente extraordinaire : appuyez sur un bouton, et des bulles arrivent de partout pour vous masser. Et on vous en propose différentes, à débordement et vue sur la merveilleuse campagne toscane, avec luminothérapie, avec plus ou moins de chaleur (la plus chaude est à 38°), avec cascade et grotte... On a qu'une envie , après une journée de visites dans la région, c'est de venir se détendre dans ce fabuleux espace de bien être.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fonteverde Tuscan Spa Resort.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout notre service.

Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Super semaine cosi, Spa,hôtel et personnel top.
Le lieu est splendide et hyper calme. Le village regorge de bons restos: impossible de mal manger!

Par contre les prestations de l hôtel ( boissons etc .. ) un peu cher ....
Globalement les tarifs de toute la région ( restos, etc...) Sont chers!!

• Séjour du août 2013
Antonello D, Direttore generale de Fonteverde, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fonteverde Tuscan Spa Resort et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout notre service.

Bien à vous.

Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un accueil au top. Une attention de chaque moment pour chacun des membres de la famille: un couple, deux grands-mères et surtout pour notre petite fille de 4 ans.
Nous avions choisi une junior suite pour notre séjour: très grande, très agréable avec une vue à couper le souffle. Les grands-mères et la petite ont eu le privilège d'être surclassées dans une suite fabuleuse avec deux salons et deux salles de bains, deux dressings...un rêve de filles! À trois, elles avaient leurs aises!
Nous avions choisi la formule nous donnant accès à l'integralité du Spa... Un temple dédié à la relaxation.
Quand au restaurant Ferdinando 1, un vrai régal avec un budget très raisonnable pour cette catégorie d'hôtel.
Très bons cocktails au bar: les verres sont copieusement remplis. Au petit déjeuner, ne pas hésiter à demander les œufs fait à la demande, sous la forme de votre choix.
Si je ne me trompe pas la chaîne LHW leading hôtels of the World vient d'élire l'hôtel comme étant le meilleur Spa d'Italie. En tout cas si ce n'est pas encore le cas, ça devrait l'être! Une évidence!
À ne pas manquer si vous passez dans les environs!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vu sur la vallée! Un moment magique le matin au réveil!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Virginie,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au notre Spa Resort.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et merci por considérer notre Spa Resort comme le meilleur Spa d'Italie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fonteverde Tuscan Spa Resort .

Sincèrement,

Hagondange
Avis écrit le 25 août 2012

Un endroit idéal pour passer des vacances reposantes....et culturelles si vous avez le courage de quitter l'hôtel, ses piscines et ses chaises longues ! Superbe établissement, où nous avons passé 2 semaines pour la quatrième fois en 5 ans.
Grande qualité et gentillesse de l'accueil et du service en général, à votre disposition sans être pesant. Remarquable spa avec d'excellents thérapeutes (les masseurs sont des kinés professionnels). Plusieurs piscines à disposition, selon vos envies du moment !
Par ailleurs, le site est magnifique..avec la vue sur le Monte Amiata et les collines du Val d'Orcia au loin.
Le petit déjeuner que l'on peut prendre en peignoir de bain propose un grand choix (seul bémol: les produits locaux pourraient être plus savoureux - jambon ou saucisson)
Carte du restaurant variée, avec possibilité de plats diététiques et diner sur la terrasse (un must !)
Nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2010

Magnifique situation, isolé.. Service impeccable et spa splendide... à découvrir absolument

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Casciano dei Bagni ou ses environs
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
Sette Querce
Sette Querce
N° 2 sur 3 à San Casciano dei Bagni
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
Il Patriarca
Il Patriarca
N° 1 sur 10 à Chiusi
Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort
Hotel Adler Thermae Spa & Relax ...
N° 1 sur 3 à Bagno Vignoni
Terme di Saturnia Spa & Golf Resort

Vous connaissez Fonteverde ?

Informations supplémentaires concernant Fonteverde

Établissement : Fonteverde
Adresse: Via Terme 1, 53040, San Casciano dei Bagni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Casciano dei Bagni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Casciano dei Bagni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fonteverde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fonteverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fonteverde Natural Hotel San Casciano Dei Bagni
Hotel Fonteverde Natural Spa Resort