“Tres bon accueil. Ambiance relaxe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Scansano, Province of Grosseto, Toscane

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Chamtury
“Tres bon accueil. Ambiance relaxe”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014

Petite location rustique a l'ecart de la maison des proprietaires. Nous avons apprevie le calme e. la discretion des proprietaires. Ils nous ont fait partages leurs produits du potager, leur vin et les gourmandises de Blanka. Le gite a une position centrale pour visiter les localites voisines et les plages alentours.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer