voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

amk0ch
Acheres, France
“Un petit coin de paradis, mais...”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

L'emplacement de cette location est un petit coin de paradis; au calme sur une colline donnant sur une jolie vallée, et un village perché sur une autre colline, au milieu des pins parasol et des cyprès, c'est la carte postale de la Toscane. La piscine est spacieuse et propre, la vieille demeure magnifique, mais ne vous étonnez pas de ne pas voir de photos de l'intérieur car celui-ci est vieillot avec un confort minimum; pire, vous devrez partager votre location avec de petits habitants, des blattes qui cavalent par dizaine dès le soir venu. Quand nous en avons parlé aux propriétaires, ces derniers ont trouvé ça "normal". Personnellement, à ce prix là, je ne fais pas de colocation !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 sept. 2016
Bonjour, merci pour votre "review". Nous sommes heureux que vous avez apprecié le terroir, l'espace externe et la vallée.
Nous sommes aussi désolés pour le problème avec les blattes, et en general, pendant ces jours avec les temps humide qui on a eu, on peut dire que c'est vraiment normal de les voir.
Nous espérons que vous avez passé en tout cas une belle vacance!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer