“L'image de la cuisine Italienne”

Forcillo Ristorante Locanda
Classé n° 2 sur 46 Restaurants à Sinalunga
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Cannes, France
“L'image de la cuisine Italienne”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné 2 soirs de suite et c'était loin d'être suffisant pour découvrir toutes les spécialités servies. Si le premier soir c'était déjà sympathique le lendemain nous avions l'impression d'être des amis. Quel plaisir de manger de la vrai cuisine et de boire de bons vins à un prix très correct. Une de nos meilleures adresse dans la Toscane.Réservation conseillée week-end et fêtes.

• Visité en juin 2013

Lyon
“excellent”
Avis écrit le 16 août 2012

la cuisine toscane dans toute sa splendeur : des saveurs authentiques dans une ambiance typique. Un vrai régal !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Forcillo Ristorante Locanda ont aussi consulté

La Fratta, Sinalunga
Rigomagno, Sinalunga

Vous connaissez Forcillo Ristorante Locanda ?