“The place to be en Toscane !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Locanda dell'Amorosa

Locanda dell'Amorosa
N° 2 sur 5 Hôtels à Sinalunga
Le Faulq, France
“The place to be en Toscane !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

C'est notre troisième séjour à l'Amorosa et le rêve n'en finit pas de se prolonger !
Cet endroit est définitivement ce que je connais de plus beau et le charme de l'endroit n'a d'égal que la gentillesse de l'accueil.
Pour couronner le tout, alors que nous avions réservé pour 12 nuits en chambre standard, nous avons eu la bonne surprise en arrivant de voir notre fidélité récompensée par un surclassement en suite.
Donc, à moins que vous n'ayez de goût que pour le tape à l'oeil et le bling-bling, aucun autre endroit ne vous permettra de découvrir la Toscane de cette façon !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un mélange de luxe et d'authenticité. Les chambres sont superbes et l'accueil est chaleureux. C'est l'endroit idéal pour visiter le sud de la Toscane et découvrir la gastronomie italienne. Je vous conseil une petite baignade en fin de journée dans la piscine à débordement avec une vue unique sur le paysage. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Le Faulq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Je séjourne en ce moment à l'Amorosa et c'est sans doute le plus bel hôtel que j'ai connu !
Ici, aucune concession n'a été faite à l'authenticité et pourtant la qualité des prestations est parfaite.
L'endroit est situé dans une région magnifique avec un très grand nombre de visites à proximité et quand on y revient, on est chaque fois séduit par le charme de ce havre de paix ou le temps s'écoule sans aucune contrariété.
Tout est parfait : les chambres, le personnel, le petit déjeuner, la piscine et en plus, il fait toujours beau !
En un mot, si vous voulez séjourner dans la région de Sienne et si vous pouvez vous l'offrir, aucune hésitation : Allez-y !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cleveland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dire que c’est un hôtel est un hôtel est injuste et inapproprié, c’est un palace, où ils vous ont réservé une chambre. La réception est irréelle !!! Beaux jardins d’on l’on a une superbe vue. Piscine à débordement avec vue sur les douces collines toscanes. Excellent restaurant romantique.

Notre chambre était beaucoup trop grande pour ma femme et moi et absolument magnifique. Elle était sur deux étages, avec deux chambres.

Nous n’avons pu rester que deux nuits à cet hôtel, malheureusement et
dans la journée, nous avions l’intention d'aller explorer la ville voisine, mais au lieu de cela, nous avons passé toute la journée à l’hôtel au bord de la piscine.
Le seul problème, c’est qu’il faut absolument louer une voiture pour accéder jusqu’à l’hôtel. Mais comme cela on peut en profiter pour aller visiter les villes voisines.

San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une belle contrée dans la campagne de Toscane, assez reculée. L’hôtel est luxueusement aménagé, de la réception à la salle du restaurant et la chambre. Une fois que vous êtes installés à l’hôtel, fini le tourisme, vous êtes là pour prendre un verre de vin, vous asseoir au soleil et vous détendre. L’ambiance est très sympa, un grand nombre de clients échangeant conseils et anecdotes.

Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans de nombreux hôtels en Toscane et celui-ci est le meilleur, et de loin. L’emplacement, l’aménagement des chambres et les repas étaient excellents mais ce qui nous a le plus marqués, c’est l’accueil – tous les employés sont extrêmement agréables et prêts à tout pour vous rendre service. Ils se mettent vraiment en quatre pour vous et nous ont fait passer un excellent séjour.

Le seul inconvénient, c’est qu’il est d’une qualité si exceptionnelle, que les autres hôtels où nous avons séjourné durant notre voyage ne lui arrivaient pas à la cheville. Tous nos remerciements à tout le personnel de l’Amorosa.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Idéalement, nous étions à la recherche d’un petit hôtel avec piscine à Sienne, mais n’en ayant pas trouvé de disponible, nous avons finalement choisi un hôtel dans la campagne entre Arezzo et Sienne. Quelle agréable surprise ! Mon mari et moi sommes très sensibles au côté esthétique, et à cet hôtel tout était tellement agréable à regarder qu’on ne pouvait que se détendre. Ils ont fait un excellent travail de restauration, le résultat est superbe, je n’en finissais pas de filmer et suis tombée à court de pellicule.
Je suis sûre que les chambres doubles ordinaires sont aussi bien que toutes les autres et nous n’avons même pas utilisé notre salle de séjour, tellement les jardins et la vue étaient superbes.

Voir également ces hébergements à Sinalunga ou ses environs
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
Albergo la Foresteria
Albergo la Foresteria
N° 1 sur 5 à Sinalunga
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
N° 3 sur 29 à Montepulciano
Il Patriarca
Il Patriarca
N° 1 sur 10 à Chiusi

Vous connaissez Locanda dell'Amorosa ?

Informations supplémentaires concernant Locanda dell'Amorosa

Établissement : Locanda dell'Amorosa
Adresse: | Localita l'Amorosa, 53048, Sinalunga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sinalunga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sinalunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda dell'Amorosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda dell'Amorosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Dell'Amorosa Sinalunga, Italie - Toscane
Locanda Dell`Amorosa Hotel Sinalunga