“Plus que décue !!” 2 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Sinalunga
Londres, Royaume-Uni
“Plus que décue !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

que dire et par où commencer ?
Le point positif est l'emplacement de la villa, tout y est à proximité.
Pour ce qui est de l'appartement, rien ne va plus! je crois que je n'ai jamais eu un endroit tel que celui ci : j'avais l'impression de vivre avec mes voisins ! aucune intimité sur la terrasse qui est partagée en 2 par quelques buissons disparates, les voisins du dessus qui se levaient à 6.30 du matin (nous aussi par le meme occasion!), le plafond de la chambre qui s'effritait sur notre lit lorsque les personnes marchaient au dessus... le mobiler plus que vieillot, pas de machine à laver la vaisselle ( quand on est en famille et en vacances, c'est qu'en meme pas mal d'en avoir un!)...
Pour ce qui est de la piscine, on n'y a jamais mis les pieds car les enfants ne peuvent rien y faire !! juste se tremper et en silence svp !! et qui plus est, la piscine etait plus remplie de javel que d'eau !
Je n'y retournerai certainement pas et ne conseillerais pas cet endroit pour y passer des vacances calmes et reposantes!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poggio16, Proprietario de Villa il Poggio, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Je regrette beaucoup ce commentaire, cependant, s'il ya des problèmes, j'essaie toujours de les résoudre, consultez le plafond fixé en trois heures le dimanche, les autres sont des questions de vie, l'éducation, peut-être qu'ils étaient les bonnes personnes, que j'ai deviné juste de rencontrer

elizabeth perez

pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons passé une semaine magnifique début juillet dans l'appartement Rosmarino.
le cadre est somptueux, l'accueil très chaleureux. Nous avons aimé le calme, la beauté du jardin la très belle piscine. l'appartement était très propre la piscine très bien entretenue. très belle situation, proche des sites touristiques et des commerces.
nous remercions Elisabetha pour son accueil. vacances parfaites

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une très belle demeure, une vue magnifique au bord de la piscine et un excellent accueil.
Et côté pratique, Sinalunga permet un accès facile à de nombreux sites de visites.
Nous avons passé de très belles vacances en famille.
Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un week-end début juin et y avons réservé deux chambres (la jaune et la rose - nous avons aussi visité la bleue, magnifique). Tout était parfait, de la chambre à l'accueil, en passant par le petit-déjeuner copieux, la situation ou la piscine.
Patronne très avenante et de bons conseils. Idéal pour visiter la région, avec un excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : La bleue était magnifique.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans votre magnifique B&B. Accueil chaleureux, chambres soignées et confortables, vue superbe, petit déjeuner délicieux! Un rapport qualité/prix impossible à battre! Le calme, la beauté et l'histoire du lieu mélangés à la gentillesse et l'hospitalité de "la Nonna". Un séjour parfait! MERCI!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

localisation idéale avec accès rapide mais quand même à l'écard (de l'autre côté de la colline de Sinalunga) avec vue magnifique sur Montepulciano au loin. Patronne accueillante et de très bon conseil. Une piscine SPLENDIDE. un appartement arrangé avec gout et spacieux pour un prix très abordable. 2 SDB, 3 chambres!
(la suite des commentaires en Anglais pour nos collègues Européens...)

Olivier and Sandrine Bouvet - France

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Charme, beauté, accueil, paysage... tout y est merveilleux. La villa ancienne est pleine de charme et d'authenticité, l'accueil est très chaleureux et convivial, et tous les alentours sont splendides. A visiter : Montepulciano, Montefolonico, Arrezo, Montalcino, Asciano, Trequenda, Pienza et tant d'autres.
Un endroit à découvrir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sinalunga ou ses environs
Locanda dell'Amorosa
Hotel Borgo Casabianca
Hotel Borgo Casabianca
N° 4 sur 9 à Asciano
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti

Vous connaissez Villa il Poggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa il Poggio

Établissement : Villa il Poggio
Adresse: Via del Poggio, 316, 53048, Sinalunga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sinalunga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Sinalunga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggio Sinalunga, Italie - Toscane
Hotel Il Poggio