Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2012

que dire et par où commencer ?
Le point positif est l'emplacement de la villa, tout y est à proximité.
Pour ce qui est de l'appartement, rien ne va plus! je crois que je n'ai jamais eu un endroit tel que celui ci : j'avais l'impression de vivre avec mes voisins ! aucune intimité sur la terrasse qui est partagée en 2 par quelques buissons disparates, les voisins du dessus qui se levaient à 6.30 du matin (nous aussi par le meme occasion!), le plafond de la chambre qui s'effritait sur notre lit lorsque les personnes marchaient au dessus... le mobiler plus que vieillot, pas de machine à laver la vaisselle ( quand on est en famille et en vacances, c'est qu'en meme pas mal d'en avoir un!)...
Pour ce qui est de la piscine, on n'y a jamais mis les pieds car les enfants ne peuvent rien y faire !! juste se tremper et en silence svp !! et qui plus est, la piscine etait plus remplie de javel que d'eau !
Je n'y retournerai certainement pas et ne conseillerais pas cet endroit pour y passer des vacances calmes et reposantes!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
poggio16, Proprietario de Villa il Poggio, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Je regrette beaucoup ce commentaire, cependant, s'il ya des problèmes, j'essaie toujours de les résoudre, consultez le plafond fixé en trois heures le dimanche, les autres sont des questions de vie, l'éducation, peut-être qu'ils étaient les bonnes personnes, que j'ai deviné juste de rencontrer

elizabeth perez

Avis publié : 26 août 2012

nous avons passé une semaine magnifique début juillet dans l'appartement Rosmarino.
le cadre est somptueux, l'accueil très chaleureux. Nous avons aimé le calme, la beauté du jardin la très belle piscine. l'appartement était très propre la piscine très bien entretenue. très belle situation, proche des sites touristiques et des commerces.
nous remercions Elisabetha pour son accueil. vacances parfaites

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Une très belle demeure, une vue magnifique au bord de la piscine et un excellent accueil.
Et côté pratique, Sinalunga permet un accès facile à de nombreux sites de visites.
Nous avons passé de très belles vacances en famille.
Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé un week-end début juin et y avons réservé deux chambres (la jaune et la rose - nous avons aussi visité la bleue, magnifique). Tout était parfait, de la chambre à l'accueil, en passant par le petit-déjeuner copieux, la situation ou la piscine.
Patronne très avenante et de bons conseils. Idéal pour visiter la région, avec un excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : La bleue était magnifique.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans votre magnifique B&B. Accueil chaleureux, chambres soignées et confortables, vue superbe, petit déjeuner délicieux! Un rapport qualité/prix impossible à battre! Le calme, la beauté et l'histoire du lieu mélangés à la gentillesse et l'hospitalité de "la Nonna". Un séjour parfait! MERCI!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple