Villa il Poggio
Fonte del Castagno(Sinalunga)(Bonne affaire !)
116 $US
Tenuta La Fratta(Sinalunga)
108 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
141 $US
Voir l'offre
Hotel Apogeo(Bettolle)(Bonne affaire !)
103 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Castello La Pia Dama Residence(Sinalunga)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
La Filandra(Bettolle)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotels.com
Villa Vignacce(Sinalunga)
TripAdvisor
Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cette authentique maison Toscane (à voir). Pour les chambres, une petite préférence pour la verte, très beau parc avec piscine, petit-déjeuner copieux et varié, salade de fruits frais tous les jours, la patronne de l'établissement est très agréable et parle français, excellent point de départ pour visiter la région, nombreux villages médiévaux dans les environs, à voir Montepulciano, Montalcino, Pienza, San Giminiano, Sienne à 45mn, Florence à 1h. Très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Avant même de nous rendre sur place les échanges avec Elisabetta ont été faciles, ce qui laissait présager d'un bon accueil et d'un bon séjour. Nous n'avons pas été déçus ! Le lieu est magique, au calme, entouré de verdure. Pour des citadins comme nous c'est le repos garanti.
Nous sommes restés 2 semaines, en alternant visites de la région et repos au bord de la piscine (dans laquelle notre de fils de 4 ans a pu s'amuse...). La villa est très bien située et Elisabetta vous conseillera les meilleurs restaurants de la région. Une hôtesse disponible et sympathique !
Allez y les yeux fermés vous passerez d'excellents moments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Merci à Elisabeth pour les efforts qu'elle fait pour arriver à maintenir sa magnifique demeure en l'état. Le jardin, la piscine,la vue sur la campagne Toscane, la propreté, le petit déjeuner, par ou commencer? Pour nous indiscutablement le meilleur rapport qualité prix rencontré en Toscane. Sinalunga en plus est un endroit bien sympa idéalement placé. Vraiment le genre d'endroit ou l'on poserait bien son sac pour un moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passé 4 superbes journées dans cette magnifique propriété. Idéalement située, la région regorge de très jolis villages. Sienne n'est qu'à 50mn en voiture, et Florence à 1h.00 par train (la meilleure solution).
Un grand Merci ! à Elisabetta pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Les chambres sont très agréables, avec tout le confort nécessaire ; tout le mobilier et la décoration sont un véritable régal pour les yeux. Nous avons apprécié le calme, la beauté des jardins, la très belle piscine, ainsi que ses écuries superbement entretenues. Un grand Bravo ! également à Elisabetta pour tout le travail qu'elle accomplt quotidiennement pour assurer l'entretien de cette immense propriété, afin de satisfaire au mieux tous ses hôtes.
Le petit-déjeûner est somptueux et convivial, et nous avons pu rencontrer d'autres voyageurs venus des 4 coins du monde. Ce B&B m'avait été recommandé par des amis, et je n'hésite pas une seconde à le recommander à mon tour !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

que dire et par où commencer ?
Le point positif est l'emplacement de la villa, tout y est à proximité.
Pour ce qui est de l'appartement, rien ne va plus! je crois que je n'ai jamais eu un endroit tel que celui ci : j'avais l'impression de vivre avec mes voisins ! aucune intimité sur la terrasse qui est partagée en 2 par quelques buissons disparates, les voisins du dessus qui se levaient à 6.30 du matin (nous aussi par le meme occasion!), le plafond de la chambre qui s'effritait sur notre lit lorsque les personnes marchaient au dessus... le mobiler plus que vieillot, pas de machine à laver la vaisselle ( quand on est en famille et en vacances, c'est qu'en meme pas mal d'en avoir un!)...
Pour ce qui est de la piscine, on n'y a jamais mis les pieds car les enfants ne peuvent rien y faire !! juste se tremper et en silence svp !! et qui plus est, la piscine etait plus remplie de javel que d'eau !
Je n'y retournerai certainement pas et ne conseillerais pas cet endroit pour y passer des vacances calmes et reposantes!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
poggio16, Proprietario de Villa il Poggio, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Je regrette beaucoup ce commentaire, cependant, s'il ya des problèmes, j'essaie toujours de les résoudre, consultez le plafond fixé en trois heures le dimanche, les autres sont des questions de vie, l'éducation, peut-être qu'ils étaient les bonnes personnes, que j'ai deviné juste de rencontrer

elizabeth perez