“La vue ne fait pas tout”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotell Utsikten

et 1 autre site !
Hotell Utsikten
N° 4 sur 4 Hôtels à Geiranger
Lyon
“La vue ne fait pas tout”
Avis écrit le 28 août 2014

Le prix pratiqué dans cet hotel ne correspond pas au standing de la chambre. Certes il y a une vue superbe (pour les chambres qui sont du bon côté ! Mais , chambre d'un autre temps : pas d'ascenceur pour monter les bagages au 2eme étag, pas de télévision dans les chambres, pas de connexion wifi dans les chambres et plus qu'aléatoire à la réçeption, salle de bains plus que rétro ....confort d'un autre temps mais prix d'aujourd'hui....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mulhouse
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel porte bien son nom (bellevue), qui était noté en français (ancienne photo exposée dans l'hôtel). La vue sur le fjord est magnifique. Le repas que nous avons pris est digne des cuisines françaises. Le prix est certes élevé, mais le cadre est superbe. Seul bémol : pas de bouilloire et de café à disposition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné début septembre 2013, l'hôtel était quasi vide (seulement 4 réservations), de ce fait le personnel était quasi inexistant et le restaurant fermé.
Pour ce qui est de la chambre, la vue sur le fjord y est grandiose, le confort correct, la sale de bain très vieillotte, l'ensemble étant très propre.
Pas d'ascenseur pour monter les valises.
Pour ce qui est du petit déjeuner (normalement servi entre 8h et 10h), nous avons dû fixé la veille une heure à laquelle nous souhaitons descendre étant donné le peu de clients pour restreindre les horaires. Cependant le lendemain matin, l'hôtel était toujours aussi vide, nous avons supposé que nous pouvions nous asseoir ou nous voulions et nous servir au buffet très peu garni et nous avons déjeuné sans même croiser personne !
Au total, belle vue mais ne justifiant pas ce tarif si élevé même pour Geiranger et la Norvège. A déconseiller en "hors-saison" en tous cas...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel est situé sur les hauteurs avant l'arrivée à Geiranger. Demander une chambre avec vue sur le fjord, magnifique (un peu plus chères mais le clou du spectacle!). Les chambres sont modernes et confortables. Les chambres sont bien insonnorisées (double porte pour parer aux éventuels bruits dans les couloirs). Le restaurant est original et très bon. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service est très sympathique et attentif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 21 août 2011

Suite à une erreur de réservation, nous avons séjourné dans une annexe de l'hôtel avec salle de bains partagée, donc je ne vous parlerai pas de la chambre ici. Attention : il existe 2 hôtels Utsikten en Norvège, un à Geiranger et un autre à Kristiansand, donc faites attention si vous adressez un mail de réservation directement à l'hôtel sans passer par un organisme, vous risquez de vous tromper de ville sans le savoir et de vous retrouver sans chambre à Geiranger en arrivant sur place (mais avec une réservation dans un autre hôtel 500 km plus loin !). Sinon personnel accueillant, petit-déjeuner correct (les seuls croissants que nous ayions mangé en Norvège !) et vue magnifique. Un peu bruyant à cause du parquet au sol et de la route qui encercle l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux