“Obligatoire!”

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Obligatoire!”
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Si vous avez la chance d'être à geiranger un jour ensoleillé, cette mini croisière d une heure et demie vous enchantera. Vous verrez diverses cascades: le voile de la mariée , le prétendant, les 7 sœurs... Et diverses fermes isolées abandonnées accessibles que par cette voie.a faire absolument

• En arabe d'abord
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Absolument magnifique”
Avis écrit le 23 août 2012

Si vous voulez vous couper de la réalité et être au plus proche de la nature, alors c'est tout trouvé. Absolument magnifique, cela ne peut inspirer que la paix et la sérénité. ce qui nous manque beaucoup aujourd'hui. De très belles chutes, un paysage extraordinaire, à faire au moins une fois.

Visité en août 2012
France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 174 votes utiles
“Un endroit extraordinaire!”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Il s'agit d'un endroit exceptionnel.
On se croirait sur une autre planète.
Il s'agit de l'un des fjords Norvégiens les plus connus et à juste titre.
Le mieux est d'y arriver en voiture : du haut des montagnes environnantes le panorama est incroyable. On prend ensuite une petite route sinueuse pour arriver au coeur de l'endroit : un village minuscule, miraculeusement préservé malgré la présence de nombreux touristes arrivant principalement par ferry ou bateau de croisière. Le village lui-même n'a rien de particulier et c'est bien la nature environnante qui fait le spectacle : montagnes gigantesques et majestueuses, recouvertes de neige éternelles, cascades innombrables mourant dans l'eau calme du fjord...
Enfin, le mieux est de quitter l'endroit par le ferry et c'est alors que l'on se rend vraiment compte de la beauté du lieu...à découvrir car les qualificatifs sont insuffisants pour décrire les paysages.

Visité en juillet 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 8 juillet 2012

La croisière entre Geiranger et Hellesylt est magnifique et dure 1h. A faire. Malgré le fait que nous sommes sur un ferry, elle ressemble plus à une croisière touristique: bien plus chère que les trajets en ferry classiques (450 NOK pour 2 personnes + voitures au lieu des 120 - 150 NOK habituels). Des chaises sont prévues sur le pont pour profiter du paysage et des commentaires sont délivrés en norvégiens, anglais et japonais.

Visité en juillet 2012
Versailles, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Tout simplement grandiose”
Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai fait une croisière de cinq heures à bord de l'Express Côtier, de Geiranger à Alesund. Les paysages sont magnifiques. Je n'ai qu'un seul regret : il faisait un temps magnifique à Geiranger mais quand on a commencé à s'éloigner, il s'est mis à faire très froid sur le pont et on a dû rentrer (à l'intérieur du bateau). On apprécie moins une croisière derrière des vitres :-( J'ai pris peu de photos car à chaque fois que je retournais sur le pont pour en prendre, le vent me coupait le souffle. J'ai fait une autre croisière lors de mon séjour en Norvège : sur le Sognefjord, dans un tout petit bateau (nettement plus modeste que l'Express Côtier) mais bizarrement, j'ai gardé un meilleur souvenir de cette croisière sur le Sognefjord. Peut-être parce que je me sentais plus proche de la nature qu'à bord de l'Express Côtier. Cette croisière sur le Geirangerfjord reste néanmoins l'un de mes meilleurs moments en Norvège.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Geiranger Fjord ont aussi consulté

Geiranger, Stranda

Vous connaissez Geiranger Fjord ?