“Géantissime”

Geiranger Fjord
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Geiranger
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2013

Quel beau souvenir nous avons ramené de ce fjord, si vous savez y aller à moto, comme nous l'avons fait, n'hésitez surtout pas, les routes pour y arriver sont parfaites, les vues sont magnifiques, un must see à tout prix !

Écrire un avisAvis (2 324)

Avis publié : 6 août 2013

Une vision enchanteresse depuis le bateau qui a elle seule mérite le voyage en Norvège. Que dire de plus ?

Avis publié : 29 juillet 2013

Parmi les très nombreux fjords de Norvège, celui-ci est fort joli, mais hélas par trop touristique.
Des énormes bateaux de croisière de Hurtigruten, Costa, et un navire espagnol dont j'ai oublié le nom.
Un ballet incessant dont on se passerait volontiers pour profiter du magnifique paysage.
Si vous avez un choix à faire, je conseillerais le Naerofjord, tous aussi beau mais nettement plus calme.

Avis publié : 24 juin 2013

Magnifique, Sublime, cette nature et ces couleurs sont le soleil mais aussi avec le contraste des nuages.

Avis publié : 2 septembre 2012

Des paysages à couper le souffle. Une nature préservée, bref un grand moment de bonheur. Nous avons fait cette excursion lors d'une croisière.

Les voyageurs ayant consulté Geiranger Fjord ont aussi consulté

Geiranger, Stranda
Geiranger, Stranda

Vous connaissez Geiranger Fjord ?