“Superbe vue quand les bus sont partis...”

Geiranger Skywalk - Dalsnibba
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Geiranger
Détails de l'activité
Dijon, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Superbe vue quand les bus sont partis...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Quand la météo le permet, une superbe vue sur la vallée de Geiranger, le lac Djupvatnet et les montagnes environnantes.
Mais hélas des dizaines de bus qui font la liaison avec les bateaux de croisières à quai à Geiranger. Donc, si possible attendez 18 heures pour la visite.
Comme beaucoup de routes privées menant à des points de vue, celle-ci est payante (100 Nok).
Donc, vérifiez bien que les conditions météo sont favorables...

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Modave
“Une vue qui a un prix...”
Avis écrit le 16 juillet 2013

... que cependant je ne regrette pas d'avoir payé (100kr pour la voiture). Plus encore que la vue, c'est l'ascension (surtout la dernière partie) qui me laissera les souvenirs les plus forts.

Visité en juillet 2013
Thionville, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 291 votes utiles
“Spectaculaire et magnifique”
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Geiranger
Nous avons fait cette excursion lors d'une croisière.
Paysages magnifiques des chutes impressionnantes le lac encore gelée les montagnes enneigées .Nous sommes partie en bus vers les hauteurs de GEIRANGER 1500 mètres ou nous avons pus admirer ces merveilles ,quel splendeur et quel sérénité
Le non du lac DJUPAVNETT,le village vit principalement du tourisme ,pêche au saumon dans les fjords
Mais pour les grands sportifs vous pouvez louer un vélo !!
Nous sommes le 27 mai et la prochaine escale FLAM

Visité en mai 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Top! Sur la route de Geiranger, je recommande le détour par le belvédère de Dalsnibba! L'accès a été récemment construit et coûte... 100 NOK soit plus de 10€. Mais la vue est tout à fait exceptionnelle(par beau temps uniquement bien sûr) sur Geiranger, le fjord et les montagnes qui l'entourent. Une vue à 360° à 1500 m d'altitude.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Geiranger Skywalk - Dalsnibba ont aussi consulté

Geiranger, Stranda

Vous connaissez Geiranger Skywalk - Dalsnibba ?