“Ça a fait l'affaire” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 26 Hôtels à Alvor
Un membre de TripAdvisor
“Ça a fait l'affaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

On cherchait un hôtel abordable proche de là où séjournait la famille, c'était notre critère principal et ça a fait l'affaire.
On a été agréablement surpris d'y trouver une baignoire spa. Un peu bruyante mais bon il faut bien faire tourner tout ça. En revanche, dans ladite salle de bains se baladaient des dizaines de petites fourmis, et ça c'est moins agréable. A notre arrivée, la cuvette des toilettes portait le "scellé" comme quoi elle avait été désinfectée, pourtant sur la lunette il y avait un grand cheveux collé et un poil.
Wifi lent et pas facile à attraper dans les parties communes.
Lits très confortables, environnement calme et silencieux (à part ceux qui passent dans le couloir, on les entend bien), personnel accueillant, check-in/out rapide.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement après avoir traversé le Portugal et apprécié la qualité hôtelière de ce pays et là l'horreur.
D'abord globalement l'établissement est sale, de grandes baies vitrées s'est chouette mais maculée de fientes d'oiseaux cela l'est moins. De grand salon à l'entrée pour faire une ambiance cosy ouah mais lorsqu'ils sont tachés du coup on a pas trop envie de s'y assoir.
Une chambre avec la clim qui ne fonctionne pas, signalé dès le début du séjour mais non résolue nous avons eu le droit a un ventilateur dans un état de saleté assez difficile a définir (il valait mieux qu'il tourne la crasse se voyait moins) La literie mauvaise, des oreillers propres mais usagers.
Le petit déjeuner a revoir pas de fruits frais mais de l'ananas en boîte, cocktail de fruits au sirop, tous les thermos cassés du coup pour te servir du lait ou de l'eau tu t'abîme les pouces.
Peu de personnel le matin au petit déjeuner et une qualité très médiocre.
La piscine n 'est pas très grande pour le nombre de chambre et il y a peu de transats, du coup dès le matin les clients posent leurs serviettes et du coup il n'y a plus de place.
Qu'a cela ne tienne il reste la plage, courage 30 minutes de marche vous seront nécessaires avec des enfants les bouées, les sceaux c'est compliqué.
Le personnel et gentil mais peu efficace.
Notre chambre avait un beau balcon vue sur le parking et située près de l'ascenseur.
rapport qualité / prix très mauvais bref nous vous le déconseillons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille