“location”

N° 4 sur 24 Hôtels à Alvor
Alvor
“location”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Lors de l'arrivée notre chambre était occupée, nous avons bénéficié d'une suite. Les locaux correspondaient effectivement à un tel local, mais la vue, le bruit provenant des installations de l'hôtel n'étaient manifestement pas dignes d'une telle qualification. C'est une suite "alibi réserve", qui permet d'amadouer le client lors de surbooking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet Hôtel est parfaitement situé au bord d'une plage magnifique surtout à la tombée du soleil
Le personnel est extrêmement gentil et serviable
Très belle piscine extérieure
Le petit déjeuner est bon et copieux
Nous avons passé d'excellentes vacances pour la 2ème fois dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Les + : Equipement de l'hotel, plage de sable fin, 2 piscines tres agreable, chambre de bon standing et assez spacieuse, très bon petit dej avec vue sur la mer, lieu reposant, personnel sympathique, restaurant bar du midi très bon, Journaux français,

Les - : Region sans grand interet, ne pas prendre en demi pension car le buffet du soir n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles mais plutot d'un 3 et cher 30€ par personne par soir, chambre mal insonorisée et SDB doté d'un équipement de qualité limitée. Consommateur d'eau attention 1 bouteille : 5€..

Conclusion : Pas de tourisme mais du REPOS : lieu idéal ! On trouve toujours des défauts mais globalement c'est un excellent hotel.

Prix : Un peu cher, mais cherchez bien dans les comparateurs de prix car si vous trouvez moins cher que l'offre du site officiel, il s'aligne et vous font 5% de reduction : donc profitez en !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passés des vacances en famille fabuleuses !! Dans un hôtel magnifique offrant des prestations digne d'un 5* !! Le buffet est à tomber au petit déjeuner et chaque soir, ce fut un régal !!
Grand hôtel, mais étonnement calme même au bord de la piscine où chacun trouve facilement une chaise tout comme à la plage !! À recommander sans restrictions !!

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes restés deux nuits au Pestana Alvor Praia. L'hôtel est en bordure d'une plage magnifique. Parfait pour de grandes balades. Il est entouré par un très joli parc très bien entretenu.
L'environnement est moyen, c'est une station balnéaire, avec essentiellement des appartements et des maisons de vacances. Le village d'Alvor est très mignon et fait carte postal. Restaurants de poissons pour touristes et beaucoup de restauration rapide - menus en anglais - et pub anglais. Où sont les portugais du coin... Difficile de trouver un bon petit restaurant typique dans les proches environs..

En ce qui concerne l'hôtel, son personnel est charmant, serviable et très souriant. L'hôtel a cependant besoin d'être rénové car sa décoration est un peu vieillotte. Au niveau des chambres, nous avons été surclassés pour une chambre vue mer avec grande terrasse. La décoration de la chambre est très bien - déco moderne et esprit mer - la terrasse et la vue somptueuses. Par contre la salle de bain est très vieillotte, la robinetterie et le marbre notamment. Les peignoires et les serviettes sont un peu usées.
La salle du petit déjeuner et du restaurant est vieillotte - contraste avec les chambres - Elle fait plutòt penser à un hòtel club qu'à un hòtel 5 étoiles. Le petit déjeuner se veut copieux et varié mais la qualité n'est pas au rendez vous. Le jus d'orange ressemble plus à du fanta, la charcuterie est visiblement du bas de gamme sous plastique. Bref la quantité plus que la qualité. Le seul plus c'est la jeune femme qui prépare devant vous votre omelette, votre pan cake. Souriante, gentille et surout c'est très bon ce qu'elle prépare.
Les équipements de l'hòtel sont très bien - piscine indoor et outdoor, fitness, mini golf, courts de tennis.
Cette hòtel est un bon hôtel club de vacances mais certainement pas un 5 étoiles. Hòtel typique des années 70 peut-être plus à recommender pour des familles avec enfants que pour des couples recherchant le calme et le charme.
En dehors de ces commentaires, nous le répétons, énorme gentillesse du personnel. Merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ai
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel d'excellence, Management et employés sympa.
A refaire les salle de bains, mais l'eau et chaud et très fort pour la douche !!! Parfait !
Il faut prendre une étage supérieure avec vue mer.
pas de navette mais depuis Faro il faut compter 45 min le taxi et de 60E.
Nous avons pris voiture privée à 95CHF........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CENTRE
Avis écrit le 7 août 2010

j'avais réservé mais vu certains commentaires j'étais un peu inquiète. Dès mon arrivée tous les doutes se sont envolés. L'endroit est superbe. L'hotel est très grand mais très bien conçu. Notre chambre avait vue sur mer et a été un plus. Nous avions une terrasse plutot qu'un balcon. Je recommande de prendre vue sur mer, ça vaut le coup. La chambre était spacieuse meme en rajoutant un lit enfant et a tout ce que l'on a besoin. Le petit déjeuner est super et pris sur une terrasse avec vue sur la mer et la piscine. Le service est impeccable. La piscine est grande prope et il y a des transats pour tout le monde. Le restau de la piscine est agéable meme si c'est un peu cher. Seul point négatif? le club enfant quasi inexistant et proposant des acitivités mais pas de garde à proprement parler. J'aime vraiment cet hotel et je pense d'ailleurs y retourner l'été prochain!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alvor ou ses environs
Pestana Alvor South Beach
N° 8 sur 24 à Alvor
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Pestana Alvor Praia ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Alvor Praia

Établissement : Pestana Alvor Praia
Adresse: Praia dos Tres Irmaos, Alvor, Portimao 8501-904, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Alvor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Alvor
N°3 des hôtels en bord de mer à Alvor
N°4 des hôtels de luxe à Alvor
N°5 des hôtels romantiques à Alvor
N°7 des hôtels familiaux à Alvor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Alvor Praia 5*
Le Pestana Alvor Praia est un hôtel 5 étoiles à Alvor, Algarve. Situé sur la Plage des Três Irmãos, l'une des meilleures de l'Algarve, avec sable blanc, eaux calmes et cristallines. Il est entouré de grands jardins, avec une piscine extérieure et un ascenseur d'accès direct à la plage. Si vous avez besoin de vous relaxer, profitez de la piscine intérieure avec lumière naturelle, du SPA où vous pourrez réserver un massage et/ou un traitement esthétique du Magic Spa, du bain turc et de la salle de gym récemment équipée. Pour prendre vos repas en famille ou boire un cocktail, le Pestana Alvor Praia dispose de 2 restaurants et 2 bars. Vous pourrez également profiter de l'un des terrains de tennis ou des terrains de golf disponibles à 15 km seulement. Les plus jeunes pourront s'amuser au mini-golf, au parc pour enfants et au Kids Club (disponible de juin à septembre). Toutes les chambres disposent d'un accès wi-fi et de l'air conditionné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, PESTANA MANAGEMENT – Serviços de Gestão S.A., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Alvor Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Alvor Praia Beach & Golf Hotel
Pestana Alvor Praia Hotel Alvor