“www.exo-transfers.com”

Pestana Alvor Praia
N° 4 sur 24 Hôtels à Alvor
Avis publié : 24 août 2014

bonjour ,pour la premiere fois je suis aller aux portugal a Alvor, petite ville portugueze merveilleuze,est aussi pour la premiere fois j,ais fai um transfer depuis l,aeroport de Faro j,avais un peux peur premier foix à utiliser se service de taxi pars rezerve le chaufeur tres sympathique le transport à l'hôtel en 45 minutes ... le retour a l,aeroport tres ponctuel, très facile à rezervé,je recomende vivement cette entreprise exo-transfers merci a bientot catarina Paris

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mai 2014

Une vue imprenable sur l'une des plus belles plages d'Algarve (mais demander une chambre supérieure, sinon la vue peut-être gâchée par le couvert de la terrasse du rez de chaussée), bien situé, calme. Les chambres sont propres, entretenues et assez grandes. Le personnel est chaleureux, parle au moins l'anglais et un peu de le français. Plutôt pour des couples ou entre amis, qu'en famille.

Le petit déjeuner vaut la peine, surtout sur la terrasse! Sinon le resto est pas terrible donc ne prenez pas la demi-pension, les restos qui sont sur la plage ou au village, sont meilleurs et moins chers.

Comme le reste de l'Algarve mieux vaut y aller entre avril-mai et septembre qu'en plein été.

Astuce pour la chambre : le 6ème étage est parfait pour la vue! et moins de bruit que plus bas.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Magnifique panorama ! indiscutable ! le plus beau paysage de tous les hôtels de la cote d'Alvor. Malheureusement c'est l'unique attrait.
Cela fait plus de 10 ans que je connais cet endroit ,que j'y séjourne. A chaque année, je rêve d'un endroit un peu mieux entretenu... Malheureusement cet hôtel vieilli, mal entretenu, chambre sale et j'en passe. Nous avons pris deux chambres communicantes, payer cher, très cher pour avoir un minimum de tranquillité... Nous avions demandé une chambre au 5ème étage, on avait oublié d'y caser mes enfants. Je suis redescendu au 2ème étage ou le directeur m'a personnellement convaincu que nous y serions tranquille; Un bruit assourdissant dans les chambres. Deux jours de suite obligés d'appeler la réception à minuit ou un technicien est venu arrêter la climatisation.. puis le jour d'après à la même heure, les chauffages..le technicien a fini par s'excuser car il ne trouvait pas de solution... Ne pas aller dans les chambres RDC et 1er/second..
La clientèle anglaise ma foi très sympa mais aussi très bruyante et surtout mis dans les étages inférieurs.. Tant qu'a faire, écopons du bruit...
Le ménage : les dames de ménages sont très occupées ! adorables et efficaces.. Seulement la poussière ne rentre pas dans leur timing....
La cuisine : petit déjeuner : continental, très bon rien à dire de qualité et pas trop onéreux.
Déjeuner et dîner : si vous voulez payer une fortune pour un repas sous forme de buffet, d'une banalité .... il vaut mieux descendre sur la plage et manger dans les petits restaurants de plage qui sont délicieux !!
Cet hotel ne mérite plus ses étoiles, j'en suis désolée. Le personnel ancien est super affable et gentil. Chaque année ce fut un pur bonheur de les voir. Ce sera la dernière. Dommage. Espérons que cet avis les fera bouger !

Astuce pour la chambre : A savoir : les familles sont parquées dans les étages inférieurs pour le bruit....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Lors de l'arrivée notre chambre était occupée, nous avons bénéficié d'une suite. Les locaux correspondaient effectivement à un tel local, mais la vue, le bruit provenant des installations de l'hôtel n'étaient manifestement pas dignes d'une telle qualification. C'est une suite "alibi réserve", qui permet d'amadouer le client lors de surbooking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 9 novembre 2012

Cet Hôtel est parfaitement situé au bord d'une plage magnifique surtout à la tombée du soleil
Le personnel est extrêmement gentil et serviable
Très belle piscine extérieure
Le petit déjeuner est bon et copieux
Nous avons passé d'excellentes vacances pour la 2ème fois dans cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Les + : Equipement de l'hotel, plage de sable fin, 2 piscines tres agreable, chambre de bon standing et assez spacieuse, très bon petit dej avec vue sur la mer, lieu reposant, personnel sympathique, restaurant bar du midi très bon, Journaux français,

Les - : Region sans grand interet, ne pas prendre en demi pension car le buffet du soir n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles mais plutot d'un 3 et cher 30€ par personne par soir, chambre mal insonorisée et SDB doté d'un équipement de qualité limitée. Consommateur d'eau attention 1 bouteille : 5€..

Conclusion : Pas de tourisme mais du REPOS : lieu idéal ! On trouve toujours des défauts mais globalement c'est un excellent hotel.

Prix : Un peu cher, mais cherchez bien dans les comparateurs de prix car si vous trouvez moins cher que l'offre du site officiel, il s'aligne et vous font 5% de reduction : donc profitez en !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passés des vacances en famille fabuleuses !! Dans un hôtel magnifique offrant des prestations digne d'un 5* !! Le buffet est à tomber au petit déjeuner et chaque soir, ce fut un régal !!
Grand hôtel, mais étonnement calme même au bord de la piscine où chacun trouve facilement une chaise tout comme à la plage !! À recommander sans restrictions !!

• Séjour en : juillet 2012