Contrôle des avis
1 609 résultats
Avis écrit le 23 mai 2018

Spa et piscine très agréables et plage vraiment très belle avec de magnifiques rochers.
Bien placé pour visiter l'Algarve.
Service et prestations au niveau d'un quatre étoiles, mais pas d'un cinq étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana A, Gestor de Pestana Alvor Praia, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher Monsieur " lefebvrefjp",

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.

Très Cordialement,

Avis écrit le 22 mai 2018

Hotel avec une vue magnifique, de belles chambres mais des installations et une décoration qui commence à dater. Le service gentil et peu professionnel est dépassé par le nombre et la voracité des clients au petit déjeuner .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana A, Gestor de Pestana Alvor Praia, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Monsieur "Caprichon"

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Alvor Praia.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 mai 2018

Hôtel idéalement placé avec un personnel faisant le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. La vue mer est superbe et et profiter de la terrasse permet de passer des moments calmes etcétéra très agréables

Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana A, Gestor de Pestana Alvor Praia, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher Monsieur "hessepatrick"

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Merci,

Avis écrit le 13 mai 2018

Très beau complexe hôtelier. Nous y avons passé une soirée festive pour le travail. Les extérieurs sont très beaux et la salle qui nous était réservée pour le dîner dansant était parfaite. Le repas était de très bonne qualité. Juste dommage que nous n'ayons pas pu accéder à la crique à cause du portillon d'accès qui était fermé, car elle avait l'air magnifique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pestana A, Gestor de Pestana Alvor Praia, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Chere Madame " Viviane R",

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Alvor Praia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Alvor Praia, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 10 mai 2018

Un vrai 5 étoiles ! Propreté impeccable! Un buffet petit déjeuner délicieux, vue imprenable sur l'océan et les falaises. Personnel très gentil. Insonorisation parfaite dans les chambres, nous n'avons jamais été dérangés.

Chere Madame "Chloé C",

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Alvor Praia.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,
Gestor de Umidade