“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Pestana Dom Joao II

Pestana Dom Joao II
N° 5 sur 26 Hôtels à Alvor
meaux
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel du 28 juin au 12 juillet 2012. Excellent hôtel, aucune mauvaise surprise et les plats proposés dans le restaurant très différents avec un large choix et nous n'avons jamais eu les mêmes menus pendant la durée de notre séjour. Je dois juste préciser que dans notre chambre nous avions un tapis avec 2 énormes taches et que les serviettes de toilette étaient rèches, le ménage fait dans les chambres que l'après midi alors que la notre était libre depuis 10 h du matin. Literie à déconseiller pour les personnes ayant mal au dos, matelas trop mou et aucun volet dans les chambres ce qui fait que l'on est réveillé dès 5 heures du matin. Autre chose, aucune personne à la réception ne parle français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Les avis récoltés nous ont été d'une grande aide. Nous avons ainsi pris le bus presque chaque jour jusque Portimao qui est déjà digne d'une visite, pour, de là, visiter la région soit en bus, soit en train. Lagos, Silves (avec descente de l'Arade en bateau), Monchique, Faro. Horaires sur internet et/ou ou bien affichés et personnel très serviable à l'hôtel pour donner un renseignement.
Le reste du temps nous avons profité de l'hôtel qui est magnifique : piscine, jardins, plage avec les falaises qu'il faut oser aller découvrir au-delà des premières que l'on voit de l'hôtel. Petit-déjeuner varié, chambres très propres et agréables. Le fait d'avoir choisi une chambre donnant sur le parking n'a pas causé trop de désagréments en cette saison.
Le fait de pouvoir chaque jour, en fonction du temps (déjà variable en milieu d'octobre : nous avons eu de la pluie), choisir de profiter des infrastructures excellentes de l'hôtel ou d'aller à la découverte de la région nous a été particulièrement agréable.

L

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alvor ou ses environs
Pestana Alvor South Beach
N° 8 sur 26 à Alvor
Pestana Alvor Atlantico
Pestana Alvor Atlantico
N° 12 sur 26 à Alvor

Vous connaissez Pestana Dom Joao II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Dom Joao II

N°4 des hôtels en bord de mer à Alvor
N°5 des hôtels de luxe à Alvor
N°5 des hôtels familiaux à Alvor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Dom Joao II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Dom Joao II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Dom Joao Ii Alvor
Pestana Dom Joao Ii Hotel Alvor