Pestana Dom João II
169 $US
  • Parking gratuit
Alto Fairways(Alvor)(Bonne affaire !)
105 $US
146 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
137 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
148 $US
234 $US
221 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
235 $US
136 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

411 $US
353 $US
312 $US
294 $US
Pestana Hotel Group
1 932 résultats
Avis publié : 11 avril 2018

Très bonnes prestations .Très bon emplacement. Excellent accueil. Je recommande mais en avril la météo est incertaine. En mai ou juin cela doit être parfait. Les boissons au petit-déjeuner pourraient être de meilleure qualité.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Manager_DJoaoII, Gestor de Pestana Dom João II, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Client,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Pestana Dom João II, Villas & Beach Resort pour votre dernier séjour à Alvor. Nous espérons sincèrement que nos services et la qualité de nos installations vous ont plu et vous inciteront à nous choisir pour un prochain séjour.
Nous vous remercions pour votre collaboration et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous présentons nos plus cordiales salutations.
Daniela Bargado / Unit Manager / Unit Manager

Avis publié : 29 mars 2018

Personnel tres agreable notamment Antonio le chef de salle restaurant , l hotel est tres bien situe au bord de la plage, le confort de la literie serait a revoir , hotel tres propre petit dejeuner tres copieux , la restauration c est ameliorer durant la deuxieme semaine de notre sejour , plats plus varies et plus de choix .Nous reviendrons avec plaisir de plus le tarif de l hotel est tres correct par rapport aux prestations . satisfactions a 98 pour 100 ( 2 pour 100 en moins pour bouche ventilation de salle de bains tres sale. )

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Manager_DJoaoII, Gestor de Pestana Dom João II, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Daniela Bargado / Unit Manager / Unit Manager

Avis publié : 31 janvier 2018

Chambres confortables même si très petites, rideau de douche sur la vitre ne permettant pas d'y séjourner entre amis mais plutôt en couple en raison du manque d'intimité, petits déjeuners copieux mais de très mauvaise qualité, travail à la chaîne qui rend le personnel maussade et peu professionnel.Les odeurs fortes de désodorisants dans les couloirs très gênants.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager_DJoaoII, Gestor de Pestana Dom João II, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Pedro Marques | Gestor Unidade / Unit Manager

Avis publié : 8 décembre 2017

Vraiment a part la situation le service, la chambre restreinte, le matelas et oreiller vraiment désagréable, air conditionné déficiente, tv et cable vraiment nulle.
Propre a l'extérieur comme a l'intérieur.

Astuce pour la chambre : prendre un autre hotel
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Manager_DJoaoII, Gestor de Pestana Dom João II, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher Client,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Pestana Dom João II, Villas & Beach Resort.
Nous vous présentons nos plus cordiales salutations.
Pedro Marques | Gestor Unidade / Unit Manager

Avis publié : 14 octobre 2017

Passé deux nuits sans air climatisé. Apres quoi on m'a dit qu'il y avait maintenance et qu'il y avait une période seulement pour l'air. Lit inconfortable. La chambre était propre. Déjeuner adéquat mais prix exagéré. Extérieur bien mais pour le prix un tout compris au Mexique,cuba ou autre est vraiment a suggéré.

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Manager_DJoaoII, Gestor de Pestana Dom João II, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher Monsieur Jack
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.
Très Cordialement,
Carlos Dinis | Unit Manager