“Que du bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Castres, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La location est plus que parfaite rien ne manque décorée avec soin ,
Nous étions trois adultes et avions plaisir a nous retrouver sur la terrasse pour nous raffraichir dans la piscine.
Nous avons été accueillis par des personnes charmantes et attentionnées que nous remercions encore.
Le village d Estombar nous offre le calme et le charme de l Algarve très
bien situe pour découvrir le sud tout en douceur.
Je ne peux que vous encourager qu a réserver si vous souhaitez déconnecter réellement c est la qu il faut que vous soyez !!!
Obrigado
( veut dire merci)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Daniel C
“Le top!!!”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne adresse! Jolie maison bien agencée, joliment décorée, très fonctionnelle!
Idéalement située pour découvrir tout la richesse et la beauté de l'algarve avec un véhicule!
Très bon contact avec la Proprietaire!
Je recommande vivement!

Mariey280...
Castres, France
“Belle maison typique dans l'Algarve parfaite pour un bon séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison typique et pleine de charme située dans un petit village blanc. La suite parentale est super, la cuisine est bien aménagée et la maison est très agréable à vivre. La terrasse et la petite piscine sont très très appréciables. Et en plus une bouteille de vin nous attendait à l'arrivée ! L'emplacement est idéal pour partir à la découverte de l'Algarve et de ses magnifiques plages. On a aussi profité de Portimao pour sortir et de Lagos pour nos soirées romantiques ! Nous avons passé un séjour heureux et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans cette maison.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer