“rien que du superflu”

N° 2 sur 4 Hôtels à Gaucin
Joué lès Tours, France
“rien que du superflu”
Avis écrit le 12 mars 2012

Après une route plutôt défoncée, nous sommes arrivés devant l’hôtel qui en donne pour les yeux.... .plein de petites maisons ..site très joli bien que moyennement entretenu..herbe et pot de fleurs vide.Mais un accueil très moyen.....on vous donne les clefs sans vous présenter le site et on vous laisse trouver votre petite maison tout seuls.... . bon, réconfort en trouvant une maison bien décorée.....une bouteille de pétillant et des verres ... bémol...logement très froid..pas de double vitrage..... WC dans une salle de bain très médiocre et une cuvette de toilette encombrée par un bidet... même de petite taille impossible de s’asseoir correctement... hygiène douteuse..aucune insonorisation des murs car logements accolés les uns aux autres.......... petit déjeuner très incorrect....le premier jour tout à volonté.....bien présenté sur le bar.bien que pas de fruits frais pas de yaourt pas de fromage,des confitures de cafette.... obligés de réclamer..et le deuxième jour... la catastrophe encore moins que la veille plus de thé et de café à volonté,pas de pain.... obliger d'aller plusieurs fois réclamer à la cuisine car personne en vu et tout posé sur une petite table....de plus la connexion internet impossible dès le lendemain matin de notre arrivée.... ..la demi bouteille de vin et l'assiette de produits régionaux soit disant offerts d’après notre facture ne nous a pas été offerts et la réponse donnée fut que cette prestation ne se faisait plus!!..donc nous ne trouvons pas équitable le prix par rapport aux prestations!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Voir également ces hébergements à Gaucin ou ses environs
Hotel Rural Buitreras
N° 1 sur 4 à Grazalema
Hotel San Gabriel
Hotel San Gabriel
N° 3 sur 39 à Ronda

Vous connaissez Hacienda La Herriza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Herriza Hotel

Établissement : Hacienda La Herriza Hotel
Adresse: Crta. MA9300, km. 4.7, 29480 Gaucin, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Gaucin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Gaucin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda La Herriza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Herriza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Herriza Hotel Gaucin, Espagne - Andalousie