“bof a éviter” 1 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Gaucin
bretagne
“bof a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

route un peu compliquée tortueuse, dangereuse et défoncée pour y arriver.a 5 kilomètres du village de gaucin.il y a une belle vue mais ce n'est pas bien entretenu

on a attendu au moins 15 minutes que quelqu'un vienne nous accueillir après avoir sonné 3 fois.
un accueil très rapide par quelqu'un qui mangeait.on vous donne la clé sans vous expliquer quoique ce soit sur le site.A vous de poser les questions(wifi, pdj, restaurant) bref le gars n'en avait rien à faire.
le logement ressemble plutôt à un gite rural basique.avec un ameublement vieux style..
a l'étage une chambre de taille correcte, mais une salle de bain très médiocre avec une hygiène douteuse et une chasse d'eau qui fuyait....

petit déjeuner à partir de 9 h seulement et présenté en buffet sur une mini table.Les jus de fruits n'étaient pas frais pressés, yaourts, fruits frais , du pain grillé mais en quantité limitée.
des viennoiseries industrielles préemballées......et des confitures même pas maison.

comme la route pour y arriver est galère ,on pensait y manger, mais ce n'est qu'à la carte et quand on voit les tarifs on préfère aller dans le village.

pour la connection wifi ca ne marchait pas et de m^me pour régler la note à la sortie on a de nouveau attendu

bref à éviter, faire quelques kilomètres de plus pour trouver un vrai accueil moins cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent accueil. Repas du soir excellents, bon petits déjeuners, cadre magnifique (montagnes et villages blancs visibles. Petites maisonnettes agréables, mais humides (nous avons dû changer de chambre). Peut être arrivions nous après une période pluvieuse ? S'il n'y a rien à dire quand au service et au personnel, un peu plus d'attention à l'netretien serait le bienvenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Après une route plutôt défoncée, nous sommes arrivés devant l’hôtel qui en donne pour les yeux.... .plein de petites maisons ..site très joli bien que moyennement entretenu..herbe et pot de fleurs vide.Mais un accueil très moyen.....on vous donne les clefs sans vous présenter le site et on vous laisse trouver votre petite maison tout seuls.... . bon, réconfort en trouvant une maison bien décorée.....une bouteille de pétillant et des verres ... bémol...logement très froid..pas de double vitrage..... WC dans une salle de bain très médiocre et une cuvette de toilette encombrée par un bidet... même de petite taille impossible de s’asseoir correctement... hygiène douteuse..aucune insonorisation des murs car logements accolés les uns aux autres.......... petit déjeuner très incorrect....le premier jour tout à volonté.....bien présenté sur le bar.bien que pas de fruits frais pas de yaourt pas de fromage,des confitures de cafette.... obligés de réclamer..et le deuxième jour... la catastrophe encore moins que la veille plus de thé et de café à volonté,pas de pain.... obliger d'aller plusieurs fois réclamer à la cuisine car personne en vu et tout posé sur une petite table....de plus la connexion internet impossible dès le lendemain matin de notre arrivée.... ..la demi bouteille de vin et l'assiette de produits régionaux soit disant offerts d’après notre facture ne nous a pas été offerts et la réponse donnée fut que cette prestation ne se faisait plus!!..donc nous ne trouvons pas équitable le prix par rapport aux prestations!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gaucin ou ses environs
La Fructuosa
N° 1 sur 37 à Ronda
H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
N° 13 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Hacienda La Herriza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Herriza Hotel

Adresse: Crta. MA9300, km. 4.7, 29480 Gaucin, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Gaucin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Gaucin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda La Herriza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Herriza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Herriza Hotel Gaucin, Espagne - Andalousie