“Merveilleux”
Avis sur Sa Finca

Sa Finca
Réservez avec
Sa Finca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 288 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Cuisines : Internationale
Avis publié: 28 juillet 2014

Fantastique restaurant avec petite terrasse très romantique.
Bonne cuisine. Bon service. Nous avons passé une merveilleuse soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sa Finca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu droit à un couche de soleil magnifiqie...
Bonne viande nous avons manger du guanaco et du chameau, c etait tres bon.
Un petit javanais comme dessert.
Superbe soiree!

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu a ce restaurant grâce au tripadvisor et un grand merci.
Tous était très très bien.
Le service super, le site parfait.
Il mérite d être connu!
Nous avons manger du chameau et du kangourou très bon et très tendre.
Nous y reviendrons souvent

Avis publié: 22 juillet 2014

En vacances dans le coin, nous nous y sommes rendu pour le diner. Même les enfants ont été ravis. La patronne très acceuillante leurs a distribué des dessins et des crayons pour colorier. Un détail très appréciable pour occuper les enfants.
Pour le repas, nous avons commander camenbert frit et provolone au four suivi de la sugestion de poisson " espadon grillé ". Les enfants ont choisi des pâtes bolognaise. Une soirée plus que agréable.
Merci

Avis publié: 22 juillet 2014

Une belle bâtisse perdue dans les collines de Sta Eulalia et une vue splendide sur la baie. Sa Finca est vraiment un endroit à découvrir, la carte est bien fournie et les plats proposés y sont de qualité, ce restaurant propose même une carte "exotique" avec kangourou, crocodile, zèbre, etc. Il semble qu'ils soient les seuls à proposer ce genre de cuisine. Le service est très attentionné et le rapport qualité-prix très honnête. J'ai adoré la glace maison au café, un délice. Havre de paix et de fraîcheur le soir, Sa Finca est le genre de restaurants typiques qui mérite le détour. Touristes, fuyez les bords de côte et partez à la découverte de ce type d'établissements, vous ne regretterez pas !!

Les voyageurs ayant consulté Sa Finca ont aussi consulté

Cala Llonga, Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Sa Finca ?