“Que du bonheur”
Avis sur Sa Finca

Sa Finca
Réservez avec
Sa Finca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 288 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 août 2014

Une visite au restaurant sa finca n'est que du bonheur. Un acceuille chaleureux suivi d'un repas délicieux que vouloir de plus en entrant dans un restaurant. Lles patrons sont très sympa. Comme nous sommes resté un peu tard, nous avons eu l'occasion de faire leur connaissance. Le patron estprofesseur de cuisine et la patronne amoureuse de l'île, le tout ne peux que faire un endroit où l'on s'y sent bien.

Restaurante S, Propietario de Sa Finca, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci pour votre opinion sur notre établissement.
Tout le plaisir est pour nous.
A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sa Finca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Restaurant agreable ou l'on y mange bien. Il y a en a pour tout les goûts. Deux cartes, une de viandes exotiques et un autre plus traditionnel. Pas mal du tout, les patrons sont sympas. Les desserts sont chouette sur l'opéra que nous avons beaucoup aimé.

Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons décidé de nous rendre à sa finca après avoir lu les avis.
Et tout est vraie, un bon accueil, bonne cuisine bon service et beau site

Avis publié: 28 juillet 2014

Fantastique restaurant avec petite terrasse très romantique.
Bonne cuisine. Bon service. Nous avons passé une merveilleuse soirée.

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu droit à un couche de soleil magnifiqie...
Bonne viande nous avons manger du guanaco et du chameau, c etait tres bon.
Un petit javanais comme dessert.
Superbe soiree!

Les voyageurs ayant consulté Sa Finca ont aussi consulté

Cala Llonga, Ibiza
Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Sa Finca ?