Tui Magic Life
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
548 $US
472 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 594 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
349 $US
332 $US
  • Piscine
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
287 $US
270 $US
  • Parking gratuit
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
532 $US
445 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 516 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
216 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
268 $US
251 $US
  • Piscine
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
550 $US
448 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 520 $US/nuit de cet hôtel.

578 $US
483 $US
  • Parking gratuit
Caribe Ibiza Hotel(Es Canar)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
  • Piscine
Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
183 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 septembre 2017

Bonjour je tenais à vous faire part de mon retour concernant l’hôtel, effectivement il est dans un cadre sympathique proche de tout (attention hôtel destiné à une clientèle anglaise et allemande) de nombreuses activités sont proposé, toutefois ma surprise a été de taille le dernier jour lorsque l'on m'a demandé de partir à midi alors que mon avion était à 22h même pas de chambre de courtoisie quel manque d intérêts pour la clientèle fin de séjour amer ...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
TUIMagicLifeCP, Director General de Tui Magic Life, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Chèr petitprince250385,

Nous aurons compte de votre commentaire car votre opinion est très importante pour nous et nous aide á amélioré notre service et produit.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Avis publié : 25 septembre 2017

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, all inclusive, dans cet établissement qui est parfait pour les familles mais aussi pour les autres. Nous étions trois couples d'amis de plus de 55 ans. La clientèle est à 70% Allemande quelques Anglais et une poignée de Français (parfait pour se sentir en vacances).
Bar ouvert 24/24 serveurs sympathiques à l'image de l'ensemble du personnel toujours très souriant malgré que nous soyons en fin de saison.
Nous avons profité des cours de tennis, piscines, minigolf..
Il existe un club de plongé Allemand sur la plage, mais nous avons choisi de longer la plage par la gauche pour atteindre en 1/4 d'heure le club Padi, local, doté de 2 moniteurs Francophone, plus pratique pour notre ami qui venait faire son baptême.
La restauration est de grande qualité et très riche et les vins sont corrects.
Seul bémol mais que nous retrouvons jusqu'en Andalousie l'heure Espagnole n'est plus qu'un souvenir.
En effet le restaurant comme souvent maintenant ouvre à 18H00 et ferme à 21H00. l'Espagne s'adapte de plus en plus à sa clientèle et à ses colons que sont restés les Anglais. Dommage que ce ne soit plus les visiteurs qui épousent la vie autochtone.
Ibiza (Evissa en Catalan) est une île intéressant pour ses paysages marins et vivante de jeunesse.
L'Hotel est bien situé pour les visites, suffisamment éloigné de l'aéroport et aussi de la vie boum boum des amateurs de DJ et de plages aménagées pour ne pas subir les nuisances associées. Enfin si on préféré le calme relatif.
Bref très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Il serait bien dommage de passer son temps dans sa suite
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère tovach,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre impression de notre hôtel sure le site web de TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le TUI Magic Life Cala Pada et on vous remercie de nouveau pour les belles paroles sure notre installations.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous venons de passer une semaine au tui magic life cala pada.

Très beau complexe, très bien entretenu et très propre avec des bâtiments de deux à trois étages maximum.
Les chambres sont spacieuses et toutes équipées d'une kitchenette ( micro onde, frigo). La literie est très confortable.

La nouriture servie est délicieuse merci au chef cuisinier pour son investissement permanent lors des ateliers et animations culinaire.
Au sujet des cocktails et l'alcool ils sont aussi globalement de bonne qualité et beaucoup de choix.

L'hôtel rend vraiment la vie plus facile pour les jeunes parents ( lit parapluie, chaise haute, repas spécial enfant , club bébé 1 à 2ans, local pour laver votre linge, supermarché à l'intérieur du club qui vend couches, lingettes etc )

Nous avons apprécié les soirées à thème avec casques et dj, très original !

Vous pouvez réserver facilement une voiture pour faire le tour de l'île je vous le conseil.

Effectivement la plupart du personnel ne parle pas le français, c'est pour moi un des seuls points négatifs. Cependant personnel très courtois.
La clientèle de l'hôtel lors de notre semaine était très respecteuse.

Restaurant sur réservation ( gratuit ) la bodega face à la mer est un pur bonheur.

En globalité ravie de la qualité des prestations de cet hôtels.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
TUIMagicLifeCP, Director General de Tui Magic Life, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Cher Nanou M,

Nous tenons à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au TUI Magic Life Cala Pada pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances á Ibiza.
Ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite afin de vous offrir notre meilleur service.

Avis publié : 26 août 2017

Très bon séjour partagé en famille, le buffet varié et changé tous les jours, il y a même un buffet au niveau des enfants.

Les piscines parfaites, les cocktails sont très bons.

Rien à dire, nous y reviendrons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Idéal pour les familles, animations pour les enfants.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
TUIMagicLifeCP, Director General de Tui Magic Life, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher allan31130,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le TUI Magic Life pour votre séjour à Ibiza.
D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au TUI Magic Life Cala Pada, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Des infrastructures dédiées aux familles:
- Équipements sportifs et matériel fourni de grande qualité (terrain de football et tennis en synthétique, terrains de beach-volley, piscines, tir à l'arc...)
- Restauration riche et variée
- Propreté des appartements et des parties communes irréprochable
- Appartements spacieux et fonctionnels
- Sécurité optimale (le complexe est totalement isolé de l'extérieur par une enceinte avec sas d'accès et surveillance 24/7) qui permet un déplacement des enfants en toute "liberté"
- Clubs pour tous les âges depuis le tout-petit jusqu'à l'ado
- Un solarium réservé en extérieur juste à proximité de la plage et avec une belle vue sur la crique de Cala Pada

- Attention cependant au mois d'août nous avons eu énormément de guêpes (et particulièrement autour des distributeurs de soda en plein air) qui pouvaient rendre les repas en extérieur parfois compliqués
- Prendre en compte aussi les très fortes chaleurs à cette période de l'année (impossible de dormir sans climatisation) que la proximité de la mer n'atténue que très peu
- Une majorité écrasante de touristes allemands donc indispensable de maîtriser l'Allemand ou l'Anglais à défaut pour ne pas se sentir trop isolé

Un dernier conseil:
- Privilégier les appartements en étage et bien exposés car humidité assez présente en rez-de-chaussée

Malgré ces quelques (rares) bémols un très bon séjour dans l'ensemble!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Mehdi A.,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au TUI Magic Life Cala Pada.
Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux.
Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent pour améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du nos services.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!