“Maison sérieuse ”

Restaurante Estel
Classé n° 85 sur 308 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Un peu le type même d’un restaurant à surnommer d’institution... et Emplacement premium vue sur le port. Agréable d’y dîner le soir en terrasse abritée.
Cadre soigné - aucune fausse note sur la cuisine. Dans la gamme des tarifs de l’île (40 à 60€ par pers en3 plats ).
Nous recommandons la paella - le riz est cuit justement.
Points d’amélioration : Service un peu rapide - vérification de l’addition impérative - légère tendance à l’erreur ou le rajout facile ( surtout avec les français qui ont droit à un accueil particulier - forte présence de la clientèle britannique )

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Bien situé face à la mer et avec toujours un peu d air en terrasse ce qui est bien agréable en été
Service attentionné avec de bons conseils
Cuisine très goûteuse , poissons et crustacés très frais
Pour nous un des meilleurs restaurant à Santa Eulalia

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Quel bel endroit face à la mer.Etablissement magnifique. Service professionnel et attentionné tout ça avec le sourire. Les plats excellents joliment préparé un réel plaisir de pouvoir voyager en mangeant. J’ai qu’une chose à dire bravo

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bon menu à midi a 18€
Entrée+Plat+dessert boissons non comprises.
Tout les plats étaient parfaits et le service également.
Un beau moment en famille

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Une bonne adresse, la carte est belle et traduite en français... le service est vraiment sympathique et délicat. Les plats sont variés, la présentation recherchée. Je note une belle carte de vin espagnol.

Le cadre est beau, la vue magnifique. Un petit reproche un prix sans doute un peu élevé mais la qualité et le site nous le font vite oublier.

Une belle adresse donc...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Estel ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Estel ?