“Endroit sublime, mais il y a un manque de coordination”
Avis sur Atzaro

Atzaro
Classé n° 73 sur 279 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Cuisines : Méditerranéenne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Endroit sublime, mais il y a un manque de coordination”
Avis écrit le 31 août 2012

Chaque année pendant mes vacances à Ibiza mon mari et moi dinons au moins une fois à l'Atzaro.
L'endroit est sublime et avec les années l'accès s'est beaucoup amélioré. Plusieurs panneaux indique le chemin qui nous mènent à la découverte d'un monde à part d'Ibiza.

On se sent, peut-ête, avec un peut d'imagination en Thaïlande. Le décor me fascine et chaque année j'ai envie d'y retourner pour voir ce qu'ils ont changer, améliorer.

Il faut absolument arriver avant le diner et prendre en verre au bar et contempler, de cette façon, le coin où les gens mangent les japonais.

Après on passe à table (côté restaurant) aussi magique et bien meublé. Tables, chaises, couverts, vaisselle tout un vraie charme.

La nourriture aussi c'est très correct.

Le seul problème, qu'on a eu cette année et l'année dernière, l'attente entre l'entrée et deuxième plat. Plus d'une heure Vraiment pas drôle, mais j'irai l'année prochaine car j'aime l'endroit et le personnel est très chaleureux.

• Visité en août 2012

ibiza
“Endroit sublime, cuisine bof!”
Avis écrit le 29 août 2012

Atzaro est un incontournable
Décoration de l'ensemble étonnant, enchanteur, dépaysant voir téléportant.
l'arrivée est sublime et l'accueil chaleureux et professionnel ( surtout il faut réserver)
c'est au milieu des terres, donc loin de tout, mais le voyage est récompensé
Restaurant et sushi bar avec 2 ambiances différentes, noir de monde, ambiance " the place to be!"
un bravo total au DJ italien qui nous a diffusé pendant le repas de la vrai bonne musique comme on aime ( Stan Getz et Astrud Gilberto, Barry White, Clapton, etc...enfin autre chose que du Badaboum écoeurant qui fait office d'Evangile dans l'ile
repas au restaurant: service excellent mais repas pas terrible au regard de ce site très déco et ambiance. ENTREES: Thon Tiaki ( correct) Parillada de verduras ( bof, bof!) Brochette sardines fumées (correcte car originale)
PLATS: Paella riz et homard ( très bon), Magrets de canard ( correct) , pâtes Atzaro ( pas terrible) Wok ( trop de gingembre, moi qui adore ça, décevant) donc impressions mitigées sur la qualité de la cuisine ( famille de gourmet) la note des 7 convives est en moyenne de 5/10 pour l'ensemble de l'oeuvre culinaire de l'endroit, 8/10 pour le reste.
Au demeurant excellente soirée dans ce lieu magnifique

• Visité en août 2012
normandie
“un cadre très joli”
Avis écrit le 18 juillet 2012

les jardins sont très jolis....la piscine aussi mais interdite aux utilisateurs du restaurant c'est logique car les chambres de l'agro-tourisme sont dans un écrin de verdure,de tranquilité et de calme et donc doivent être protégées.
le resto est correct sans plus...cuisine "moderne"sans interet particulier.les soirées en live sont de bonne qualité et donc pour un diner en couple l'endroit peu être recommandé.attention au prix:60 euros par personne en moyenne.le service est correct

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Atzaro ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Atzaro ?