“Endroit magnifique mais pour la cuisine on peut faire mieux”
Avis sur Atzaro

Atzaro
Classé n° 72 sur 288 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Cuisines : Méditerranéenne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 août 2014

Nous y avons dîné cette semaine mais j'ai été déçue car c'était très moyen j'y ai beaucoup mieux mangé il y a 3 ans, dommage car l'endroit est superbe....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atzaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Petit bijou caché dans les terres. Quand on rentre on a l'impression d'être dans une autre pays. Vegetation magnifique , cadre super agréable. Bar avec de la musique lounge et DJ tout ça avec le coucher de soleil en fond d'écran. Restaurant branché et nourriture assez bonne. service très bon.

Avis publié: 25 juillet 2014

Juste un mot Waouw.
D'abord l'endroit; juste magnifique. Pas de doute que lors de mon prochain trip à Ibiza je réserve cet hotel.
Havre de paix; totalement inn. Un must, aussi bien la piscine que les bars et le spa.
La végétation, superbe.
Nous y avons mangé, et sans aucun doute le meilleur restaurant de l'ile, avec une carte extrêmemnt originale (cannelonis de confit de canard avec cookies de parmesan, ....) délicieux, de l'entrée au dessert.
Bon, petit bémol; parfois un peu d'attente....
A ne pas manquer lors de votre séjour .

Avis publié: 17 juillet 2013

un trés bel hôtel aux ondes aussi belles et zen que la décoration d'ambiance
les cabines du spa ne sont pas trés isolées ce qui limite la détente par contre les soins sont trés bien

Avis publié: 27 juin 2013

L'endroit est enchanteur, un havre de paix :-)

L'Atzaro se situe au milieu de l'île, pas toujours simple à trouver mais la signalisation a été améliorer pour s'y rendre.

Le personnel est très serviable, a votre écoute, il ne vous saute pas dessus, vous pouvez prendre votre temps pour visiter l'endroit qui est assez vaste et sublime.

L'année dernière nous y avons mangé et cette année juste savouré un cocktail avec un plateau de sushis sur un fond musical deep house très agréable.

Je vous recommande cet endroit qui est malheureusement assez méconnu des touristes qui viennent séjourner à Ibiza ;-)

Les voyageurs ayant consulté Atzaro ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Atzaro ?