“restaurant dans un cadre très agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Atzaro

Atzaro
Classé n° 75 sur 271 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
essonne
“restaurant dans un cadre très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant situé en pleine campagne dans un environnement naturel.
Ici, nous avons opté pour un dîner gastronomique avec deux entrées, deux plats principaux et deux desserts.
Repas très copieux mais le deuxième dessert avec le fondant chocolat caramel était en trop.
Attention, les vins et apéritifs sont à votre charge (coupe de champagne de la célèbre Veuve )
Après le massage balinais, c'était le top.
Nous avons apprécié ce coffret cadeau ( spa + massage+ reps gastronomique ) pour profiter de cette fin de la journée à Ibiza.

• Visité en août 2014

crans près céligny
“Endroit magnifique mais pour la cuisine on peut faire mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons dîné cette semaine mais j'ai été déçue car c'était très moyen j'y ai beaucoup mieux mangé il y a 3 ans, dommage car l'endroit est superbe....

Bruxelles, Belgique
“" CADRE MAGNIFIQUE"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit bijou caché dans les terres. Quand on rentre on a l'impression d'être dans une autre pays. Vegetation magnifique , cadre super agréable. Bar avec de la musique lounge et DJ tout ça avec le coucher de soleil en fond d'écran. Restaurant branché et nourriture assez bonne. service très bon.

Bruxelles, Belgique
“Absolument divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Juste un mot Waouw.
D'abord l'endroit; juste magnifique. Pas de doute que lors de mon prochain trip à Ibiza je réserve cet hotel.
Havre de paix; totalement inn. Un must, aussi bien la piscine que les bars et le spa.
La végétation, superbe.
Nous y avons mangé, et sans aucun doute le meilleur restaurant de l'ile, avec une carte extrêmemnt originale (cannelonis de confit de canard avec cookies de parmesan, ....) délicieux, de l'entrée au dessert.
Bon, petit bémol; parfois un peu d'attente....
A ne pas manquer lors de votre séjour .

“une expérience spirituelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

un trés bel hôtel aux ondes aussi belles et zen que la décoration d'ambiance
les cabines du spa ne sont pas trés isolées ce qui limite la détente par contre les soins sont trés bien

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Atzaro ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Atzaro ?