“Hotel magnifique mais quelques points à améliorer et tarifs excessifs!”
Avis sur Aguas de Ibiza

Aguas de Ibiza
Avis publié : 30 avril 2013

L'hotel est absolument magnifique et respire le calme et le luxe. Les salles de bains, notamment, sont spacieuses et très agréables. Le petit-déjeuner est un régal, même si les amateurs de sucrés sont un peu délaissés. On trouve cependant tout ce que l'on peut désirer: charcuterie espagnole de qualité supérieure (Jamon Serrano et Lomo, j'en salive encore), fruits frais préparés (fraises, ananas, oranges), jus de fruits frais, sans parler des omelettes, oeufs au plat ou crèpes préparés à la demande et servis à table à l'assiette.
Un ordinateur (et son imprimante) est à disposition permanente des clients dans le hall de l'hotel.
Il reste malheureusement quelques points à améliorer, principalement au niveau du service, même si celui-ci est globalement très bon.
Lorsque nous somme arrivés à l'hotel (vers minuit), nous avons appris que notre chambre famille (corner suite) n'était pas prète. Nous avons du occuper une autre chambre (junior suite) avec seulement 3 lits pour 4 et notre fille a dormi sur le canapé. Il a fallu réclamer le changement le lendemain matin pour obtenir la chambre que nous avions réservé.
La différence entre les 2 chambres est énorme. Les 'corner suites' sont très spacieuses et très lumineuses et ont un grand balcon avec bains de soleil et baignoire extérieure. Elles donnent sur la marina et sur la mer, contrairement aux 'junior suites' qui ont une vue sur le parking ou la rue.
L'accès au Spa est désormais compris dans le tarif de la chambre. C'est un endroit magique, qui permet une détente absolue. C'est vraiment le 'plus' de l'hotel.
Une remarque concerne l'accès interdit au spa pour les moins de 16 ans, même accompagnés par les parents. Lorsque le temps ne permet pas d'utiliser la piscine extérieure (ce qui était notre cas), il faut soit se facher avec la responsable du spa, soit faire entrer les enfants en cachette... C'est dommage, surtout que ce ne sont pas eux qui font le plus de bruit!
Malgré tout cela, je trouve les tarifs 'normaux' excessifs. Nous avons eu la chance d'avoir une offre promotionnelle (155 euros la chambre 'corner suite' par nuit pour 4!) et nous reviendrons à condition d'avoir à nouveau ce genre de promotion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
GMAguasdeIbiza, Director General de Aguas de Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Monsieur JC A,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Concernant notre politique d´accès au spa, seuls les adultes de plus de 16 ans y ont accès, entendez bien que certains enfants, même si ce n'est pas votre cas, crient et jouent, ce qui interrompt la détente des autres clients. Naturellement, les commentaires au sujet de la chambre ont été transmis à la gouvernante afin que ceci ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau vous et votre famille dans notre hôtel.

Directeur General

Avis publié : 14 octobre 2012

Accueil très sympathique : surclassement de la junior suite à la cloud 9. Demander une suite avec la vue sur la marina ( nous avions la vue sur un grand parking désert et une petite vue mer).
Petit déjeuner sans surprise , un peu décevant car peu de choix dans le sucré. Par contre piscines dans le jardin ou sur le toit : extraordinaire (grande et très propre). Parties communes très réussies. Bref je recommande cet hôtel, n'hésitez pas à découvrir les criques en longeant la côté vers l'est à pied (eaux cristallines et petits restos adorables).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Le site web est trompeur l hôtel à l 'air superbe mais quelle déception en arrivant c est un trois étoiles !.Restauration à revoir et limite scandaleuse .Ne pas savoir faire de simples pates a la sauce tomate quelle honte .Attention aux tarifs des chambres hors de prix .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012 par mobile

Séjour très agréable dans ce hôtel 5 étoiles, surclassement en suite, vue imprenable sur la marina, sur la mer egalement. Chambre spacieuse, salle de bain luxueuse... Service aimable.

Petit déjeuner varié et complet, fruits frais, petits pains, pâtisseries... Je n'ai pas dîné à l'hôtel mais nous avons eu un cocktail dînatoire le premier soir, très correct et bonne ambiance.

Piscine très agréable en fin de journée, bonne température.

Bonne situation, moins de 10 mn de la marina et du centre ville, boutique du pacha, restaurant tapas, bar etc...

Je le conseille vivement à tous !!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 avril 2012

Hotel design mais avec beaucoup de petits defauts . Les chambres sont trs bien meme si les WC ne sont pas independant! Literie neuve et un peu ferme. Wifi en chambre mais pas,de pay per view sur la TV.Par contre il faut prevoir un vieillissement precoce des installations au vue de la qualite de ceratins materiaux un peu tape a l'oeil. Sur le Service, malgré la gentillesse et les efforts du personnel en nombre limité, nous sommes très loin d'un 5 étoiles, sommes au niveau d'un Novotel de province! Extérieur : piscine non chauffée et pas très propre en Avril donc pas de baignade. situation a l'ecart du centre ville,donc ambiance calme, possibilité de rejoindre le centre avec 5 mn de marche (restaurants, magasins, bars, gare routiére).Spa au sous-sol hors de prix manucure a 90 euro, massage a 145 euro.pour finir vue sur la mer amputée par un autre hotel "catalonia estaques". En bref hotel parfait pour dormir .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Un bel hôtel en apparence, en effet, de très belles prestations mais un service inexistant et catastrophique.
Une organisation inexistante, des employés absolument pas formés, n'étant là que pour travailler durant une saison et faire la fête.

Le propriétaire est un jeune homme discret, gentil au demeurant mais absolument pas professionnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

dans un hotel neuf, chambre propre, fraiche, moderne, a la deco raffinee, SdB et TV design

vue sur la marina et la plage, suivant les chambres

chambre avec beau balcon avec vue sur la piscine

dommage que les clients ne puissent pas avoir acces au SPA a des tarifs hotels

bon buffet au petit dejeuner

ps: only a small indoor heated swimming pool was missing (for chilly April ;)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
À 1,5 km
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río
À 14,3 km
Barcelo Portinatx - Adults only
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 1 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Aguas de Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Aguas de Ibiza

Adresse: Salvador Camacho 9, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
N°1 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°1 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°4 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°8 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : 195€ - 1 994€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aguas de Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguas de Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguas De Ibiza
Aguas Hotel Ibiza